Ministre et partouze pédophile: Le parquet de Paris ouvre une enquête sur les propos de Luc Ferry
LUC FERRY
Le ministre et la partouze pédophile: «Ce n'est pas Jack Lang»
JACK LANG
Ministre et partouze pédophile: Luc Ferry se félicite de la polémique et précise ses accusations
LUC FERRY
VOILA POURQUOI L.FERRY DIT TOUT LE MONDE LE SAIT !
Ferry s’explique, Lang menace, Douste-Blazy accusé...
Luc Ferry avait fait sensation lundi soir en relayant sur Canal+ le contenu d’un article du Figaro Magazine, qui faisait état d’un ancien ministre attrapé dans une partouze avec des petits garçons au Maroc.
Au même moment, sur son blog, Thierry Desjardins, directeur de la rédaction de France-Soir de 1981 à 1983, grand reporter du Figaro de 1983 à 1990, directeur adjoint de la rédaction du Figaro de 1990 à 1993, adjoint du directeur général du Figaro de 1993 à 2000, accuse formellement Philippe Douste-Blazy :
Luc Ferry, ex ministre de l’Éducation Nationale, a joué hier les malins en affirmant à la télévision qu’un ministre de la République –dont il a refusé de donner le nom- s’était fait « poisser » il y a quelques années pour avoir organisé des « partouzes » avec des garçons mineurs au Maroc.
Alain Juppé a tout à fait raison, ce matin, de dire que, quand on est au courant d’un crime, il faut saisir la justice et ne pas se contenter de faire de telles allusions.
Mais alors pourquoi notre ministre des Affaires Étrangères n’a-t-il pas lui-même saisi la justice et dénoncé Philippe Douste-Blazy ?
Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Étrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture.
Pendant quelques semaines, Douste-Blazy avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! »
Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Étrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse
Les incroyables accusations de Thierry Desjardins ne collent pourtant pas avec les propos de Luc Ferry, qui insiste bien pour dire que les faits dont il parle sont antérieurs à son passage au ministère de l’Éducation nationale ; or l’épisode de la Mamounia avec Philippe Douste-Blazy date du 31 décembre 2005, soit plus d’un an après que Luc Ferry ait quitté son poste de ministre.
Selon L’Express, Luc Ferry n’aurait fait que relayer une vieille rumeur (sans aucun fondement) qui courait sur Jack Lang. Le socialiste, qui fut ces derniers jours le suspect numéro 1 sur Internet, a d’ores et déjà contre-attaqué dans les colonnes du Figaro en annonçant qu’il porterait plainte contre tous ceux qui attenteraient à son honneur : « Je ne souhaite pas me mêler de ces histoires pour l’instant. Je m’exprimerai en temps et en heure. Cette affaire est tristement banale. La vulgarité est de notre monde. Seront poursuivis pénalement tous ceux - journaux et personnes - qui mettront mon honneur en cause », a déclaré l’ancien ministre de la Culture de François Mitterrand. Mais Jean-François Kahn, présent sur le plateau du Grand Journal lundi aux côtés de Luc Ferry, affirme que celui-ci ne pensait pas à Jack Lang... De son côté, le site d’information indépendant marocain Demain paraît accréditer la version de Desjardins, en allant encore plus loin ; l’ex-ministre pointé du doigt par Ferry serait loin d’être le seul à avoir fauté au Maroc : En tout cas, et pas seulement à Marrakech, tout le monde sait qui est cet ex-ministre. Mais, soyons justes, il n’est pas le seul. Un mécène, un directeur de théâtre et d’autres, tous Français, ont été épinglés pour des histoires glauques Et, à part le directeur de théâtre, Jack-Henri Soumère qui a tourné l’affaire en sa faveur en défendant une relation homosexuelle alors que son partenaire était mineur, il n’y a jamais eu de suite (s) judiciaire (s). Quant à un ex ministre français des affaires étrangères, du centre cette fois-ci, n’en déplaise à Luc Ferry et à Jean-Pierre Raffarin (c’est le seul premier ministre avec lequel Ferry a travaillé), sa compagne a cassé toute la suite de l’hôtel Mamounia après l’avoir trouvé en mauvaise compagnie et posture. Selon Le Canard enchaîné, c’est le palais royal qui a payé les frais de l’ire de l’amie du ministre. |
Donc, c’est l’escalade dans le graveleux et le glauque de la part de nos chers politiciens (encore pire que ce que l’on pouvait imaginer)
L’affaire DSK qui a ouvert la boîte de pandore passerait presque pour un événement banal, mais a semble-t-il déclenché un effet domino qui touche le monde politique Français !
Nous sommes bien sur en période pré électorale ou tous les coups sont permis, mais cela n’explique pas tout, car si L.FERRY a pris le risque de parler, c’est qu’il avait envie de faire, et qu’il semble bien sur de lui !
Il faut espérer que la justice qui va entrer en jeu n’étouffera pas dans l’œuf cette affaire de plus et arrivera à distinguer le vrai du faux !
ET BIEN SUR IL FAUDRAIT (ENFIN) QUE LES FRANÇAIS QUI VOTENT NE LE FASSENT PAS L’AVEUGLETTE !
Car la liste de nos politiciens douteux s’allonge
Jdeclef 02/06/2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire