lundi 6 juin 2011

LES TROIS MOUSQUETAIRES DE L’ÉCOLOGIE SOCIALE ALIBI BIEN PROPRE…

Jean-Louis Borloo le 14 décembre 2010 à l'Assemblée nationale (toujours hilare et content de lui)

Jean-Louis Borloo souligne de «vraies convergences» avec Nicolas Hulot

L'ancien ministre de l’Écologie a souligné que les deux hommes n'étaient pas «dans des accords ou des combines», mais qu'«évidemment» ils retravailleront «d'une manière ou d'une autre» ensemble...

Jean-Louis Borloo a affirmé ce lundi matin au micro de France Info qu'il partage de «vraies convergences» avec l'écologiste Nicolas Hulot. Ce dernier a avoué ce week-end avoir songé un temps à «faire tandem» avec le président du Parti radical. «On a beaucoup, beaucoup parlé. On a de vraies convergences sur les transitions nécessaires pour notre pays - transition écologique, transition énergétique», a dit l'ancien ministre de l'Ecologie.

Jean-Louis Borloo, qui devrait se prononcer sur son éventuelle candidature à la présidentielle «entre l'été et l'automne», a fait valoir un point commun avec Nicolas Hulot, en lice dans le primaire présidentiel d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV): «Comment on peut peser sur le destin de son pays. Ça ne veut pas dire des accords politiciens ou politiques mais cette préoccupation il l'a, et je crois que cette préoccupation, je l'ai», a expliqué le président du Parti radical.

Le trio des "faux culs" BORLOO, VILLEPIN et ce sacré HULOT "le biznessman" ils sont merveilleux ces politiciens de tous bords, ils savent si bien rouler les électeurs à leur profit !

Enfin espérons que les Français réfléchiront plus que d'habitude, seul espoir pour 2012 et essaient de ne pas voter pour toujours le/les mêmes...

(Je sais ! Il n'y a pas beaucoup de choix pour vraiment changer !)

MAIS IL LE FAUT POURTANT !

jdeclef 06.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire