dimanche 5 juin 2011

J.L.BORLOO RATISSE LARGE MAIS POUR QUI EN FAIT ?!

Jean-Louis Borloo
Le président du Parti radical Jean-Louis Borloo, qui ne cache pas ses ambitions présidentielles, tend la main à Dominique de Villepin, autre candidat potentiel, afin de «réfléchir ensemble à l'avenir du pays», dans un entretien au Parisien ce dimanche. «On peut se parler, on se connaît et on s'estime. Il a une dimension internationale et son discours à l'ONU a marqué. On peut réfléchir ensemble à l'avenir du pays», explique M. Borloo à propos de l'ancien Premier ministre et actuel président de République solidaire.

Jean-Louis Borloo juge par ailleurs «expérimenté» le président du Modem François Bayrou, candidat en 2007, mais dit ne pas connaître «ses objectifs» pour 2012. Interrogé sur l'éventualité de deux candidats centristes en 2012, le président du Parti radical estime que «tout le monde est légitime à dialoguer avec les Français. Il faut simplement le faire dans la clarté, dire quel type de gouvernance on aura».

Borloo redit son «estime» pour Hulot

J.L.BORLOO se cherche et comme tous les centristes en général "bouffe à tous les râteliers":

Et qu'il dise que F.BAYROU est expérimenté "c'est fort de café», car il l'est surtout pour essayer d'être Président de la république depuis des années à par çà, c'est un tourneur de veste faux jeton et qui ne fait de la politique pour lui exclusivement et pas pour les Français

Quant à J.L. BORLOO par ces jugements portés sur BAYROU, VILLEPIN et HULOT n'est pas crédible !  
(Qu'il reste à la droite du Président ce sera plus franc !)
jdeclef 05.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire