dimanche 5 juin 2011

EN AVANT LA GUÉGUERRE VERDÂTRE, HEUREUSEMENT LE RIDICULE NE TUE PAS !

Nicolas Hulot et Eva Joly lors de la manifestation contre les gaz de schiste, le 10 mai 2011 à l'Assemblée nationale. (Le grand chevalier écolo et la tartine mariole des verts) pas sérieux tout çà !

Chez les Verts, Hulot et Joly commencent à batailler

La «primaire» commence lundi...

La bataille des écologistes français pour la candidature à la présidentielle a débuté samedi avec fracas à leur congrès de La Rochelle (Charente-Maritime) par une passe d'armes entre les deux principaux postulants, Nicolas Hulot et Eva Joly.

L'idée d'un partenariat avec l'ancien ministre de l'Environnement centriste Jean-Louis Borloo, 56 ans, évoquée par l'ex-animateur de TF1 Nicolas Hulot, puis relativisée samedi, a été fustigée par l'ex-magistrate Eva Joly, 67 ans, pour qui son rival s'est discrédité.

Le sujet a éclipsé l'élection comme secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts de Cécile Duflot, qui était déjà acquise par un vote interne la semaine dernière.


Quand vous verrez des verts s'entendre se sera un scoop !
Chassez le naturel il revient au galop !
Les écolos sont des empêcheurs de tourner en rond !
Rien à faire ils sont incurables !

Enfin espérons qu'ils auront la jugeote de penser que le premier but, c’est de se débarrasser de N.SARKOZY et de sa clique, sans quoi, ils finiront aux oubliettes, comme d'habitude et aussi que ce n'est pas une élection régionale ni législative, mais une élection présidentielle en 1er lieu à venir !

Il faut qu'enfin ils fassent germer le petit pois vert qui leur sert de cervelle !
jdeclef 05.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire