mercredi 29 juin 2011

EN FAIT TOUT LE MONDE EST CONTENT DE CETTE ÉLECTION DE C.LAGARDE AU FMI ! (pour une fois…)

La ministre de l'Économie, Christine Lagarde, le 25 mai 2011 à Deauville

FMI: Ce qui attend Christine Lagarde (sincèrement on s’en fiche.. ! )

Elle succède officiellement à Dominique Strauss-Kahn...

Après plusieurs semaines de tractations, Christine Lagarde devient officiellement le nouveau directeur du FMI. 20Minutes fait le point sur le déroulement des opérations dans les jours qui viennent.  

Démission de Christine Lagarde

Publié vendredi dernier, l'agenda de la ministre s'arrêtait au mercredi 29 juin, veille de la date limite pour la désignation du nouveau directeur général. Christine Lagarde a donc désormais les mains libres pour prendre les rênes de l’institution.
Et la première chose à faire pour elle est de démissionner. Elle n’est pour l’instant que «directeur général désigné» et ne dirigera officiellement le FMI qu’après sa démission du gouvernement français.

En fait en tant que femme d'affaire, ex patronne d'un cabinet d'avocat US pendant des années, elle sera comme un poisson dans l’eau et sûrement plus à l'aise qu'à faire de la politique politicienne Sarkozienne !

Et c'est peut être une de ces politiciennes de cette droite Sarkozienne qui s'en tirent le mieux (surtout si SARKOZY perd les élections en 2012 !)

Elle a le beurre et l'argent du beurre...Bien joué !

(En plus elle n'était pas aimée, voir raillée par le peuple lambda dont elle était loin de leurs préoccupations quotidiennes, mais il n'y a pas quelle hélas...Dans ce gouvernement Sarkozien…)

jdeclef 29.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire