mardi 7 juin 2011

LE FEUILLETON JUDICIAIRE DSK COMMENCE

Dominique Strauss-Kahn (au centre), entouré de ses deux avocats, William Taylor (à gauche) et Benjamin Brafman (à droite), lors de son audience devant le tribunal de New York, le 6 juin 2011
Affaire DSK: La prochaine audience déterminera le calendrier du procès

Elle aura lieu le 18 juillet devant la Cour suprême de New York...

Si l’audience de ce lundi a été très courte, Dominique Strauss-Kahn se contentant de plaider, comme prévu, non coupable, elle a au moins permis d’entrer dans le vif du sujet. La procédure judiciaire est désormais bel et bien enclenchée même si le calendrier du procès en lui-même n’est pas encore déterminé.

Vivement le procès (s'il a lieu) pour entendre la version de cette femme invisible et muette car maintenant c'est la parole de l'un contre l'autre !

A part cela je me rappelle de ce que disait (ma regrettée épouse décédée en 2010) bien avant, au sujet de son aventure extra conjugale avec cette collaboratrice au FMI qui avait failli déjà lui coûter sa place à DSK :

(Ce personnage est vraiment un gros porc, il a une jolie femme, la notoriété, la fortune et cela ne lui suffit pas ?
S'il se présente comme président de la République je ne voterais pas pour lui !)

Alors à moins qu'il se soit fait piéger (bien que...) il ne mérite même pas la corde pour le pendre!

Mais j’admets que j’aimerais bien en tant que Français qu'il soit disculpé, ne serait ce que pour rabattre le caquet des américains qui veulent ce faire un « Franchie » (comme ils disent !)

jdeclef 07.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire