vendredi 3 juin 2011

SEULE QUESTION : QUELLE MOTIVATION A POUSSÉ L.FERRY À RACONTER CELA EN PUBLIC ? (suite mais pas fin…)

L.FERRY

Luc Ferry a été entendu par la brigade de protection des mineurs

Après ses déclarations sur un ancien ministre, la police le somme de s'expliquer...

C'est la  suite logique aux déclarations de l'ex-ministre de l'Education. Luc Ferry a été entendu comme témoin ce vendredi matin par la brigade de protection des mineurs de Paris, selon une source proche enquête.

L'ancien ministre de l'Education a déclenché la polémique, lundi soir sur Canal+, en évoquant l’histoire d’«un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» il y a quelques années.
Le ministre n'a pas voulu donner de nom, de peur de poursuites.

Mr FERRY est un curieux personnage, il allume la mèche d’une bombe et il a peur quelle lui pète à la figure ! Et réagit tardivement à des faits relativement anciens !

(Et si bien sur s’il n’a pas de preuve avérée, mais néanmoins cette rumeur serait pourtant étayé par un article du Figaro magazine  dont on peut trouver facilement la  transcription sur le net et sur le blog de Thierry Desjardins grand reporter du Figaro de 1983 à 1990, directeur adjoint de la rédaction du Figaro de 1990 à 1993, adjoint du directeur général du Figaro de 1993 à 2000 qui lui cite le nom de ce politicien ex ministre)

Ce qui a fait dire à L.FERRY « que tout le monde le savait » et curieusement personne n’avait réagit à l’époque sur ces faits, que ce soit les médias si friands de scandales, ni le ou les mis en causes, comme si tout cela gênait beaucoup de témoins supposés (politiciens dirigeants journaleux etc…)

Maintenant que la justice est saisie on va encore pouvoir tester la transparence de celle-ci ou bien si l’on va vouloir ou pouvoir enterrer cette affaire glauque de plus
Tristes sires ces politiciens !

ET ON VA VOTER POUR ÇA ? NON !

jdeclef 03/06/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire