dimanche 19 juin 2011

IL EST INTERDIT D’INTERDIRE QUAND CELA ARRANGE NOS POLITICIENS HYPOCRITES (la bonne vieille solution de facilité…L’opium du peuple)

Une personne allume un joint de cannabis le 21 juin 2006 à Lyon

Cannabis: Une majorité de Français contre la dépénalisation des drogues douces

Près de deux Français sur trois sont opposés à la dépénalisation des drogues douces, selon un sondage Ifop Sud-Ouest Dimanche.

Selon cette enquête publiée ce samedi, 63% des personnes interrogées sont opposés à la dépénalisation de substances telles que le cannabis. Un tiers (36%) y est favorable.

Les moins de 35 ans plutôt pour

La proportion s'inverse chez les sondés âgés de moins de 35 ans, favorables à 51% à une dépénalisation (contre 49%).

Le débat a été relancé cette semaine par la publication d'un rapport de parlementaires socialistes favorables à la dépénalisation, à laquelle le Premier ministre, François Fillon, s'est dit opposé.

 
Risque que cela augmente le passage à d'autres drogues ? (Tout le monde s'en fout ?)
De toute façon on lance ce débat justement en pleine campagne présidentielle ? HYPOCRITES !

Mais pas de soucis pour les fumeurs de cannabis c'est simple si l'on se base sur les dires de nos chers politiciens !

Si c'est la gauche qui passe la fumette à grande échelle c'est parti (dixit Vaillant ex ministre de l'intérieur PS qui est pour et par exemple Mamère chez les écolos qui veut tout permettre)

Si c'est la droite c'est non le 1er ministre l'a dit !

Donc chacun saura pour qui voter en 2012 (à partir de 18 ans bien sur) s'il est fumeur de joint ! (ou s'il est parent de jeunes...)

Le résultat dans cela c'est que l'on cède devant les petits dealers de nos banlieues et d'ailleurs en espérant que cela ramènera le calme et une baisse de la violence, UTOPIQUE !
Ces chers mignons ce reconvertiront sur autre chose

LA FRANCE glisse dans une décadence sans s'en rendre compte (et puis pourquoi interdire le tabac ou l'alcool pour les jeunes si on les autorise à s'empoisonner d'une autre façon)
De toute façon c'est déplorable, c'est essentiellement de la politique politicienne électorale de politiciens ou de dirigeants devenus incapables de régler les problèmes divers de sécurité, sanitaires et autres qu'ils ont laissé se dégrader depuis 30 ans !

jdeclef 19.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire