jeudi 30 juin 2011

QU’IL FASSE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE A LA TÉLÉ IL NE RISQUERA RIEN !

Capture d'écran de l'agression de Nicolas Sarkozy filmée par BFM TV à Brax, près d'Agen, le 30 juin 2011.

Nicolas Sarkozy agressé par un homme près d'Agen

L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue...

Nicolas Sarkozy a été pris à partie, ce jeudi dans le Lot-et-Garonne. Un homme a agrippé le chef de l'Etat par le col de sa veste avant d'être maîtrisé par la sécurité de Nicolas Sarkozy. Interpellé, l'homme a été interrogé par les gendarmes d'Agen et placé en garde à vue.

L'incident est survenu à Brax, alors que Nicolas Sarkozy serrait la main des habitants massés derrière une barrière. Parmi eux, un homme de forte corpulence s'est approché, tendant la main pour serrer celle du chef de l'Etat, avant de l'attraper par le col et de le tirer vers lui. L'agresseur a été rapidement plaqué au sol par le service d'ordre.

ALLEZ ! Il va y avoir encore un préfet qui va sauter ! (Du fait de sécurité défaillante...)

Bien qu'un geste comme cela ne soit pas excusable envers le chef de l'état, cela montre quand même que certains pètent les plombs en le voyant !

Puisque plus personne n'hésite pas semble-t-il à montrer leur colère avec violence au Président (qui entre parenthèse augmente pour tout, comme cela le Président pourra de visu le constater !)

Je n'ai pas souvenance d'un président agressé verbalement ou physiquement par un de nos concitoyens dans le passé (ce qui laisse à penser que la fonction de chef de l'état n'est plus respectée) signe d'une dégradation civique du à nos dirigeants eux mêmes qui se laissent aller et dérapent quelque fois !

 N.SARKOZY en a été l'exemple des le début de son quinquennat, il en subit les conséquences maintenant, car non content de n'être pas aimé, il n'est même plus respecté !

jdeclef30.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire