jeudi 16 juin 2011

DEUX CLOWNS QUI ONT ATTRAPÉS LA GROSSE TÊTE AU DÉTRIMENT DES FRANÇAIS QUI CROIENT A L’ÉCOLOGIE

Eva Joly et Nicolas Hulot lors du débat de Lille avant la primaire écologiste, le 15 juin 2011

Primaire écologistes: Echanges houleux entre Hulot et Joly


 A Lille, l'ancienne juge a reproché à l'ex-animateur de caricaturer ses positions...

Eva Joly et Nicolas Hulot se sont pour la première fois affrontés mercredi lors d'un dernier débat plutôt tendu pour la primaire Europe Ecologie-Les Verts, l'ex-juge reprochant à l'ex-animateur de la caricaturer quand il l'a accusée de ne pas respecter ses engagements.
Après Toulouse, le 6 juin, où l'eurodéputée EELV avait marqué des points puis Paris le 9, à l'avantage de l'écologiste vedette, la session à Lille n'a pas permis de départager les deux principaux candidats, au côté de l'anti-nucléaire Stéphane Lhomme et de l'élu alsacien Henri Stoll. A l'applaudimètre de la première partie du débat, les quelque 400 sympathisants semblaient partagés.
Eva Joly a d'emblée attaqué Nicolas Hulot: «On m'a accusée de porter une écologie punitive» lors du débat à Paris. Mais «l'habit ne fait pas le moine, je suis une femme combative, pas sectaire, déterminée, pas bornée», a-t-elle déclaré, tout en parlant de son «air sévère» et de son accent.
Pauvres verts "ils ne savent que se bouffer le nez" !

Des empêcheurs de tourner en rond : De toute façon E. JOLY ou N.HULOT ne seront pas présidents de notre République c'est du temps perdu !

Il faut surtout se débarrasser de SARKOZY ET DE SA CLIQUE !

Soyons sérieux gouverner un pays ce n'est pas un jeu de clowns utopiques !

La France est déjà bien assez basse comme cela, ne l'enterrons pas définitivement !

Chez les verts il y a des dangers publiques avec la tête dans les nuages qui veulent tout permettre et ne rien réglementer style Mamère par exemple ne donnons pas les clefs de la maison France à des utopistes

jdeclef 16.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire