lundi 6 juin 2011

LA POLICE, QUAND IL Y A ACCIDENT, C’EST TOUJOURS ELLE QUE L’ON ACCUSE


(et les délinquants qui semaient les troubles qu’il fallait arrêter c’était de petits anges?)

 

Affrontements à Corbeil-Essonnes: Les policiers affirment avoir demandé aux familles de «rentrer les enfants»

La fillette blessée est dans le coma..(hélas !)

La fillette grièvement blessée dimanche soir lors d'affrontements entre jeunes et forces de l'ordre dans le quartier des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes (Essonne), est dans le coma, ont indiqué ce lundi à l'AFP ses parents, qui mettent en cause la police. Selon les informations de BFMTV, l'enquête s'orienterait en effet vers un tir policier. Cependant, la police a indiqué à l'AFP qu'il n'y avait pour l'heure «aucun lien» entre l'état de la fillette et un tir policier.

Les policiers affirment en outre avoir demandé aux familles présentes dimanche soir de «rentrer les enfants».
Daranca Gimo, âgée de neuf ans, a été blessée à la tempe droite dimanche soir peu avant 20h par un projectile alors que de violents affrontements opposaient les forces de l'ordre et une trentaine de jeunes du quartier réputé sensible des Tarterêts, qui venaient de mettre le feu à deux voitures.

Une balle de flashball?

Les TARTERETS est une zone de non droit ou de pauvres gens essaient de survivre au milieu des bandes de délinquants (un point critique de plus parmi d'autres)

De toute façon ces échauffourées nombreuses depuis des années sont monnaies courantes hélas !

Tout le monde dans la région connaît ou à entendu parler des Tarterets

Et sortir avec enfant, alors que de telles bagarres ont lieu est d'une imprudence sans nom, car bien sur il faut se protéger, quand elles débutent et cela se voit et s'entend et donc ce mettre à l'abri 

La police à un mal fou à combattre de tels agissements et bien sur quand il y a de tels accidents, c'est toujours la police que l'on accuse c'est bien facile

Je ne veux pas défendre particulièrement la police mais si l'on pouvait vivre normalement dans ces citées il n'y aurait pas besoin de mobiliser sans cesse les forces de l'ordre !

Mais doit on laisser ces zones dites sensibles aux mains de cette délinquance violente, peut être que les habitants s'en accommodent cela serait étonnant, il faudrait une fois pour toute savoir ce qu'ils veulent une protection ou rien ? 

(Je doute aussi que des enfants sans protection par un minimum d'ordre, soit en sécurité du fait aussi que des parents se démobilisent souvent hélas !)

jdeclef06.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire