mercredi 8 juin 2011

SATISFACTION DE MR GUÉANT QUI POURTANT NE RÈGLE PAS LE PROBLÈME DES TARTERETS ET DE BIEN D’AUTRES ZONES DITES SENSIBLES

Des policiers en faction dans la cité sensible des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, le 6 juin 2011

Tarterêts: Les jours de la fillette ne sont plus en danger

C'est Claude Guéant qui l'a annoncé ce mercredi matin...

La jeune fille, blessée à la tête par un projectile dimanche soir lors d’affrontements entre des jeunes et des policiers dans le quartier des Tarterêts, va mieux même si elle est toujours dans le coma. Claude Guéant a affirmé ce mercredi matin sur Europe 1 que ses jours «ne sont plus considérés comme étant en danger».

Deux personnes interpellées (sur une trentaine d’assaillants ?!)

Selon la préfecture de l'Essonne, les fonctionnaires de police, ont été pris à partie par une trentaine d'assaillants qui ont lancé des pierres et des bouteilles dans leur direction. Les policiers, rejoints par des CRS ont répliqué par des tirs de lanceurs de balles de défense et de grenades lacrymogènes.
Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur a indiqué que la police avait mené une opération mercredi matin dès 6 heures dans le quartier. Deux personnes ont été interpellées, a-t-il ajouté.

Que cette pauvre gamine soit sauvée, c'est fort heureux, mais cela n'évitera pas que ces Tarterets bien connus à Corbeil Essonne soient toujours une zone de non droit et que cela recommencera ! 

Car cela ne date pas d'hier !

Il est inconcevable que l'on ne puisse éradiquer les agissements de poignées d'individus protégés indirectement par des lois républicaines trop permissives ou laxistes et mal appliquées en plus !

On ne veut pas faire le ménage et vraiment sévir et bien on en paie les conséquences

(En fait c'est les habitants de ces lieux qui en pâtissent et les gouvernements successifs de quelque bord que ce soit s'en fichent depuis 30 ans !)

ON VOIT LE RÉSULTAT !

(Il est vrai que du moment que ces populations ne sortent pas de leurs citées, quartiers ou zones dites sensibles cela ne gêne personnes n'est ce pas ?!)

jdeclef08.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire