dimanche 12 juin 2011

IL FAUT ESPÉRER QUE L’ON METTRA MOINS DE TEMPS A S’EN DÉBARRASSER QUE POUR BEN LADEN !


Le leader libyen, Mouammar Kadhafi, lors de son discours à Tripoli, le 2 mars 2011 UN CLOWN QUI NE FAIT PLUS RIRE !

Libye: La Turquie a offert des «garanties» à Kadhafi pour un exil

Ankara, qui ne participe pas aux frappes de l'Alliance, propose d'aider le leader libyen à quitter son pays...
La Turquie a offert à Mouammar Kadhafi des «garanties» pour un exil, mais le dirigeant libyen contesté n'a pas donné suite à cette proposition, bombardant au contraire à nouveau l'enclave rebelle de Misrata.

Le colonel Kadhafi «n'a pas d'autre solution que de quitter la Libye, avec une garantie qui lui sera donnée... Nous lui avons donné cette garantie. Nous lui avons dit que nous apporterions notre aide pour qu'il soit envoyé là où il le souhaite», a déclaré le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan.

«Selon la réponse qu'il nous donnera, nous soumettrons cette question à nos alliés (de l'Otan), mais malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse jusqu'à présent», a-t-il ajouté.

Ankara ne participe pas aux raids

C'est extraordinaire la façon dont on prend des gants pour un dictateur comme KADHAFI sanguinaire ?

Mais cela en prend le même chemin avec BACHAR EL ASSAD en Syrie on s'offusque de ces morts et atrocités qui augmentent de jour en jour

J'aimerais savoir ou est la limite (dite tolérable en terme de vie humaine) pour agir et mettre fin au pouvoir de ces dictateurs ?

On veut faire la guerre à dose homéopathique plutôt que de frapper un grand coup et par la même économiser des vies humaines et l'on se cache derrière l'ONU que certains membres notamment la Chine et la Russie freinent souvent les résolutions 

Alors que les atrocités et les pertes humaines augmentent encore une hypocrisie habituelle hélas !

jdeclef 12.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire