Le député-maire d'Evry, Manuel Valls, au siège du PS, à Paris, le 17 mai 2011.
Manuel Valls a lui aussi régait à la petite phrase de Jacques Chirac...
Manuel Valls, candidat à la primaire PS, a jugé dimanche à propos de la déclaration de Jacques Chirac affirmant qu'il voterait "Hollande" en 2012, que "la référence à Jacques Chirac" n'était "pas pour le présent, le passé et l'avenir une référence positive"."On peut y voir de l'humour, et de la reconnaissance" envers François Hollande qui, en tant que président du conseil général de la Corrèze, "a permis le financement du musée de Jacques Chirac", a déclaré le député-maire d'Evry, invité du "Forum" sur Radio J.
Samedi, en visitant avec François Hollande à Sarran le musée qui lui est dédié, l'ancien chef de l'Etat avait lancé: "Je vais voter pour lui (François Hollande, ndlr), sauf si Juppé se présente".
BEL EFFET RÉUSSI ! (Même s’il ne convainc pas il s’amuse et est drôle)
Les deux phrases de J.CHIRAC en fait gêne bien des politiciens de tout bord sur une forme de boutade, ce vieux président à bien toute sa tête malgré que certains le disent sénile, ce qui n'est pas le cas !
Il a voulu une dernière fois indirectement jouer un petit rôle dans cette campagne présidentielle (et bien qu'il avait dit de ne pas vouloir s'impliquer dans celle-ci) cela devrait être trop tentant en tant que retraité qui a fait de la politique pendant toute sa vie, et puis peut être pour régler quelque compte en suspens avec N.SARKOZY qu'il n'apprécie pas !
Ou simplement J.CHIRAC veut peut être maintenant simplement parler sans retenue puisque qu'il n'a plus de mandat (comme tout bon Français) c'est rafraîchissant
A noter que celui qui a le mieux réagit est l’intéressé lui même concerné par ses propos c'est F.HOLLANDE ce qui est bon pour lui.
Quand à VALLS jeune loup du PS, il à réagit comme un jeunot ambitieux qui n'est pas encore mur pour être Président de la République
jdeclef 13.06.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire