mercredi 29 juin 2011

POUR MARTINE AUBRY L’ESPOIR FAIT VIVRE (mais cela ne suffira pas…)

La Première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, lors d'annonce de sa candidature aux primaires socialistes à Lille, le 28 juin 2011

Martine Aubry: «J'aimerais remplacer Nicolas Sarkozy à l'Elysée»

La Première secrétaire du PS a annoncé sa candidature aux primaires socialistes mardi...

«Je commence cette campagne aujourd’hui et je m’adresse aux Français». Martine Aubry s’est enfin lancée mardi dans la course aux primaires socialistes et c’est à France Inter qu’elle a accordé sa première interview de candidate ce mercredi matin, refusant les offres des JT de 20h la veille.

S’il y aura bien de la concurrence au cours de ces primaires, la Première secrétaire du Parti socialiste (PS) a tenu à afficher, comme ses petits camarades, un sentiment d’unité. «Je ne crois pas que le climat se détériore, les Français nous attendent unis et à la fin, nous ne serons plus concurrents, on aura apporté nos idées ensemble», a-t-elle déclaré, rappelant le projet commun de remporter la présidentielle 2012.

Je pense quelle même essaie de se persuader d'être à la hauteur du challenge comme l'on dit maintenant !

Elle dit j'aimerais être à la place (ou plutôt remplacer) N.SARKOZY tout comme on dirait faire un intérim....

J'aurais préféré entendre un discours plus ferme dans le style je veux battre N.SARKOZY et nous débarrasser de SA POLITIQUE DE DROITE qui ne tient pas compte des préoccupations des français dans leur vie quotidienne.

Il faudrait quelle fasse preuve d'une volonté très ferme en matière d'attaque de son adversaire avec des arguments béton car c'est toujours l'attaquant qui a plus de chance de gagner

Et puis il ne faut pas se voiler la face en France une femme présidente c'est une nouveauté pas encore forcement un avantage, il faut donc quelle se batte contres des hommes en majorité (dans tous les partis et au gouvernement) et celles qui aussi qui seront contre elles que l'on connaît !

Donc j'ai du mal à croire quelle soit capable d'être Présidente, même si elle est cooptée au primaires du PS, mais je serais le 1er à applaudir ,si elle, ou un autre quel qui soit nous débarrasse de SARKOZY

Donc j'espère et je crois ne pas être le seul à penser qu’il faut, que toutes les forces de gauche sachent et doivent s'unir en masse derrière un candidat pour battre le plus mauvais président de la 5eme république, étant donné que j'ai connu tous les présidents de la République, de Gaulle y compris et que je vote depuis 45 ans cela me ferait plaisir de voir chuter un bobo menteur pire que ses prédécesseurs qui pourtant n'étaient pas des saints !

jdeclef 29.06.2011 - 14h29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire