lundi 27 février 2012

AVEC DES BLESSES OU OTAGES AVEC N.SARKOZY C’EST TOUJOURS LA PARLOTE ET RIEN D’AUTRE !

Paul Conroy et Edith Bouvier, blessés à Homs (Syrie), lancent un appel à l'aide dans deux vidéos postées sur Youtube le 23 février 2012

Syrie: Sarkozy évoque «l'amorce d'une solution» pour les journalistes blessés

SECOURS - Edith Bouvier, Paul Conroy sont toujours coincés, blessés, à Homs...

Nicolas Sarkozy a fait état lundi de «l'amorce d'une solution» pour l'évacuation de la journaliste française Edith Bouvier et du photographe britannique Paul Conroy, blessés la semaine passée dans les bombardements de la ville syrienne de Homs.

«Ce week-end, on n'avait aucune solution, la situation à Homs est extrêmement complexe, cette nuit nous avons l'amorce d'une solution. Je ne peux pas en dire beaucoup plus», a-t-il dit sur RTL. «Il faut que ces deux journalistes soient soignés et il faut qu'ils sortent», a-t-il ajouté.

«Risque humanitaire de premier plan»

N.SARKOZY "le matamore" Président d'un pays moderne et puissant n'est pas capable d'exfiltrer deux blessés qui souffrent (je les plains, il faut vraiment qu'ils aient une santé de fer pour tenir le coup !)

Et j'espère que cette pauvre journaliste pourra surtout remarcher étant donné sa grave blessure non soignée correctement

La diplomatie SARKOZIENNE à coup de langue bien pendue n'est pas très efficace semble-t-il et elle ne fait pas peur au pouvoir SYRIEN et à BACHAR EL HASSAD qui se permet d'organiser des élections bidon pendant ce temps là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire