mercredi 8 février 2012

N.MORANO NON CONTENTE D’ÊTRE « BÊTE A MANGER DU FOIN » ELLE EST MÉCHANTE COMME UNE PESTE !

Nadine Morano à Toulouse, le 2 février 2012

Polémique sur le «physique» d'Eva Joly: «Je n'ai porté aucun jugement», affirme Morano

PRÉSIDENTIELLE - La ministre de l'Apprentissage a notamment estimé que la candidate EELV avait un «problème d'image» dû à son «physique»...

Nadine Morano a réagi mercredi en début d'après-midi à la polémique suscitée par ses propos sur le «physique» d'Eva Joly, repris dans le Parisien. «Maintenant ça suffit!», tonne la ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle sur son blog. Rejetant le faute sur les «journalistes qui déforment nos propos et cherchent la polémique», Nadine Morano se défend: «Je n’ai porté aucun jugement sur le "physique" d’Eva Joly. C’est une adversaire politique que je respecte et dont j’ai simplement évoqué le naturel et la liberté d’allure (...).»
La polémique est partie d’un entretien accordé au Parisien et publié mercredi dans lequel Nadine Morano, attaque deux candidates à l’élection présidentielle. Des attaques portées sur leur physique plutôt que sur leurs idées.

«Médecine esthétique et correction dentaire»

Interrogée par le quotidien sur la série de France 2 «Les hommes de l’ombre», qui montre la campagne d’une femme à l’élection présidentielle, Nadine Morano explique l’importance du physique chez une femme politique. «Les images restent, alors il faut faire attention à tout, surtout quand on est une femme, scrutée du brushing aux chaussures», estime la ministre, avant de poursuivre: «Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. On sent du coup qu’il n’y a pas de communicant derrière.»

Ce qui prouve la bassesse de N.MORANO pauvre ministre à cervelle pas plus grosse "qu'un grain de millet" !

Qui se prend pour une pin-up parce qu'elle est blonde... (Mais inutile), affublée en plus d'une langue de vipère !

Quand les électeurs voudront se débarrasser de N.SARKOZY, heureusement qu'il n'y aura pas que lui, il emportera avec lui aussi sa clique de pattes cassées qui l'entoure!

jdeclef08.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire