vendredi 24 février 2012

LE DÉBAT M.LE PEN / J.L. MÉLENCHON UN FIASCO ATTENDU SANS SURPRISE DÉSESPÉRANT

Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, dans l'émission «Des paroles et des actes» sur France 2, le 23 février

«Des paroles et des actes»: Le non-débat de Le Pen et Mélenchon

POLITIQUE - Une confrontation entre les deux candidats à l'élection présidentielle était organisée dans l'émission «Des paroles et des actes»...

Marine Le Pen a refusé jeudi soir de débattre directement avec le «petit candidat» Jean-Luc Mélenchon sur France 2,  tout en restant sur le plateau, de sorte que les deux adversaires ont fini par s'affronter violemment.

La présidente du Front national avait annoncé la veille qu'elle se rendrait à l'émission «Des paroles et des actes» mais qu'elle refuserait le débat avec le candidat du Front de gauche, qu'elle qualifie «d'insulteur public».

«Débat organisé dans une logique commerciale»

Ce pugilat verbal organisé par FR2 (et soit disant arbitré par un Pujadas falot comme d'habitude) a été un fiasco !

Et n'a rien apporté de nouveau aux électeurs potentiels pour ses deux candidats, si ce n'est que souligner leur caractères idéologiques tranchés, du temps perdu (de toute façon, ni l'un ni l'autre ne seront élus ou présent ont peut l'espérer au 2eme tour)

Il faut que les Français votent intelligemment des le 1ER TOUR pour des candidats plus présentables voire compétents?   
Pour ne pas dire autre chose et pensent surtout qu'ils votent pour le président de la république de la France et de leur avenir ainsi que celui de leur pays et n'éparpillent pas leurs voix qui servent indirectement le pouvoir de droite plus uni derrière N.SARKOZY

L'élection présidentielle n'est pas un match de boxe ou quelque jeu concours médiatique il faudrait en prendre enfin conscience !

M.LE PEN ne voulait pas débattre avec MELENCHON  ce qui était son droit, alors il ne fallait pas quelle participe à ce débat (seul peut être son père aurait été capable de tenir tète à ce politicien «grande gueule»)

Elle a gardée son calme, mais néanmoins ne s'est pas défendue correctement peut être parce que notamment sur le coté économique, elle n'a pas de compétence avérée pour être présidente et par un programme utopique à opposer à ses adversaires !

Et puis l’extrême droite et notamment le FN ne passera pas, car la majorité des Français en ont peur surtout à cause des idées rabâchés par J.M. LE PEN depuis des années à chaque élection (en avril 2002 cela c'est vérifié dans les urnes avec un pourcentage jamais atteint pour J.CHIRAC )

A chaque élection le FN récolte les voix des mécontents qui veulent souligner leur protestation envers le pouvoir en place c'est tout, au 1er tour

Le FN se sert du 1er tour comme d'une tribune pour troubler les élections ainsi que d'autres partis qui ne seront jamais élus, cet ainsi tant que nous garderons notre système électoral à 2 tours et sans proportionnelle ce sera comme cela !

Parallèlement à cela on peut bien sur reprocher l'agressivité et le manque de savoir vivre de MELENCHON et en plus envers une candidate femme, mais en politique et en plus en campagne électorale tous les candidats se permettent tout  

(ce qui ne plait pas forcement d'ailleurs aux électeurs)

Car l'invective et les insultes ou phrases assassines soulignent souvent de la part de leurs auteurs une faiblesse, quand ils n'ont rien à dire de concret à opposer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire