vendredi 24 février 2012

N.SARKOZY S’AGITE ET PARLE ET PROMET BEAUCOUP CE QU’IL FAIT DE MIEUX (A par cela…)

Nicolas Sarkozy en visite dans un Centre de formation des apprentis (CFA) à Tourcoing, dans le Nord, le 23 février 2012.

A Lille, Nicolas Sarkozy assure le SAV de ses annonces sur le travail

 Le candidat a choisi le Nord, région touchée par le chômage, pour s'expliquer sur la baisse des charges et les golden parachutes…

 Après les propositions mercredi soir au JT de France 2, place au service après vente. Ce jeudi, Nicolas Sarkozy a choisi le Nord, terre de gauche, pour « parler du travail». «Je ne suis pas allé à Lille pour aller à Lille, aujourd’hui, j’explique», décrypte le candidat lui-même aux journalistes lors de la visite d’un centre de formation des apprentis (CFA) de Tourcoing. Flanqué de Xavier Bertrand et de Rachida Dati, Nicolas Sarkozy, accueilli sous les quolibets, explique la réduction des charges salariales sur les bas salaires annoncée la veille.

«Hier, j’ai complété le dispositif» de la TVA anti-délocalisation, vante-t-il. Il faut, selon lui, «réduire cette différence entre le brut et le net» au profit de «sept millions de travailleurs». Au sujet des golden parachutes, il confesse que l’imposition à 71%, «c’était insuffisant». «On passe au cran au-dessus» en les interdisant. «Ceux qui disaient qu’il tenait un discours droitier-droitier sont obligés de réviser leurs discours», jubile, dans son coin, Xavier Bertrand. «On n’a pas tout fait en 5 ans», poursuit Nicolas Sarkozy, «c’est pour ça que je me
représente».


Un candidat séducteur











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire