dimanche 19 février 2012

LE SORTANT N’A QU’A SORTIR POUR UNE FOIS IL RENDRA SERVICE AUX FRANÇAIS !

Une affiche de Nicolas Sarkozy dans son QG de campagne à Paris, le 18 février 2012

Le président de la République, qui a officialisé sa candidature à sa propre succession, tient ce dimanche à Marseille son premier grand meeting...

«La France» et les «Français»: c'est ce que Nicolas Sarkozy a prévu d'évoquer ce dimanche, pour son premier grand meeting de campagne, à Marseille. Cela devrait lui permettre d'exalter à nouveau les «valeurs» du travail ou de l'identité nationale.
Plus de 10.000 personnes sont attendues par les organisateurs au parc Chanot, pour ce meeting qui débutera à 15H30 et devrait durer deux heures environ. C'est le premier grand meeting de soutien organisé en région par le parti majoritaire, l'UMP, et la deuxième réunion publique de Nicolas Sarkozy depuis sa déclaration de candidature, mercredi.


Pour faire simple ce 1er meeting ne sera pas le dernier, de toute façon cela ne sert qu'à réunir les pro-Sarkozy !

Un spectacle grand show avec en plus Carla Bruni pour faire bonne figure pauvre France !

(D'ailleurs c'est valable aussi pour F.HOLLANDE et les autres candidats inutile dans faire un déballage)

Aller à un meeting  c'est du temps perdu, il est préférable d'écouter les débats organisés sur les chaines de télés ou mieux une confrontation des deux candidats livrés face à face entre eux  (s'ils sont organisés bien sur, pour ceux que cela intéressent)

Il est difficile de comprendre ces foules qui hurlent pour "untel" président et qui se laissent manœuvrer par des tribuns orateurs qui disent rarement ce qu'ils pensent, mais qui promettraient la lune, si cela pouvait leur donner le pouvoir

Et çà marche ! 
A chaque fois les gogos sont là, donc il me semble qu'il faut changer, quand un président a déçu à ce point semble-t-il une majorité de Français, ce n'est pas en 60 jours qui reste qu'il changera de politique, se serait illogique car "chasser le naturel il reviendra au galop" !

AVALER DES COULEUVRES OU SE TROMPER UNE FOIS C'EST PERMIS, DEUX FOIS C'EST IMPARDONNABLE !

Il faudrait aussi que les électeurs Français pensent enfin à eux, parce que c'est leur destin et celui de la France pour 5 ans, qui se joue et non pas celui de l'homme qui se présente, qui lui a son avenir assuré, quoi qu'il arrive et qui n'est pas « un messie sauveur » !

jdeclef19.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire