jeudi 23 février 2012

ET ALORS QUE VA FAIRE N.SARKOZY RIEN SINON PROTESTER… !

Marseille le 19 février 2012 - Premier meeting officiel de Nicolas SARKOZY qui lance sa campagne présidentielle au parc chanot de Marseille

Journalistes tués en Syrie: «C'est un assassinat, ils devront rendre des comptes», déclare Sarkozy

DIPLOMATIE - Le chef de l'Etat s'est exprimé en marge de son déplacement dans le Nord...

Les deux journalistes qui ont été tués en Syrie, «c'est un assassinat. Ceux qui assassinent devront rendre des comptes.» C'est ce qu'a déclaré Nicolas Sarkozy, en campagne dans le Nord ce jeudi, à 20 Minutes et BFMTV. «Grâce à la mondialisation [référence aux images qui circulent sur Internet], on ne peut pas assassiner dans le silence absolu», a poursuivi le Président-candidat en marge de son déplacement au Centre Formation Apprentis (CFA) de Tourcoing - avant un meeting à Lille ce jeudi soir.
La journaliste américaine Marie Colvin et le photographe français Rémi Ochlik ont péri mercredi dans des bombardements de l'armée syrienne sur la ville de Homs. Leur mort a causé une émotion considérable dans les pays occidentaux.
Pour une intervention militaire, «c'est bloqué»

C'est fort triste et odieux et hélas pas étonnant !

Ceci étant faire de la récupération sur cet événement grave semble inapproprié et faire des grandes phrases comme le fait notre président est déplacé et choquant !

Car que va-t-il faire N.SARKOZY à part pérorer et faire des effets de manches ?

Rien ! 
Car il ne va pas envoyer notre porte avions pour aller bombarder le palais présidentiel de BACHAR EL HASSAD (en se réfugiant derrière le mandat de l'ONU que nous n'avons pas et qui est toujours bloqué par une réglementation inique donc injuste et inéquitable)

C'est bien pour cela, qu'il ne faut plus risquer la vie de journalistes non protégés dans des conflits de cette sorte, les rédactions des médias qui les ont employés n'ont pas bien mesuré objectivement la dangerosité de ce pays en guerre civile insurrectionnelle !

Et c'est fort malheureux pour ses hommes et femmes de valeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire