dimanche 12 février 2012

LES TERGIVERSATIONS RIDICULES POUR ANNONCER OFFICIELLEMENT SA CAMPAGNE MONTRE BIEN QUE LE ROITELET N.SARKOZY EST SUR LE DÉCLIN

Le candidat socialiste à la présidentielle François Hollande le 11 février 2012 à Toulouse

Pour Hollande, Sarkozy n'a «peut-être plus d'autre choix» que de se droitiser ?

PRESIDENTIELLE - Le candidat du PS a réagi aux propositions de Nicolas Sarkozy sur les chömeurs...

François Hollande a affiché samedi, à Toulouse puis à Créteil, une image de sérénité en poursuivant sa campagne qui vise à «rassembler les Français», face à l'imminente entrée en lice de Nicolas Sarkozy qui joue «la division» et s'en prend «aux plus fragiles».

Hollande très applaudi

A Créteil, lors d'une visite sur le thème du sport, il a attaqué frontalement les propositions de Nicolas Sarkozy sur les chômeurs. «Il n'est jamais utile pour un président sortant qui est en échec de s'en prendre aux plus fragiles», a-t-il déclaré, considérant que «ce n'est pas ceux qui sont les victimes qui doivent aujourd'hui être les responsables». 
Samedi matin, à Toulouse, le député de Corrèze, invité du Forum Futurapolis organisé par Le Point, a planché sur «innovation et recherche». Il a affirmé sa «confiance en la recherche, dans le progrès, dans la science».

Mais à 71 jours du premier tour, la campagne est là, obsédante. Hollande demande quels autres candidats viennent s'exprimer. 
«François Bayrou», lui répond-on. «C'est tout?», réplique Hollande, suscitant les rires des quelque 900 spectateurs. «Quelquefois, il ne faut pas répéter, il ne faut pas renouveler... Il faut à un moment le changement», glisse-t-il également, très applaudi par la Halle aux grains, avec le pastiche de son slogan «le changement c'est maintenant».

Sarkozy assure «la mobilisation de son camp»

N.SARKOZY est de droite ce n'est pas une surprise et l'UMP son parti avec, à 70 jours de l'élection il est logique qu'il marque son camp !

Par contre qu'il glisse vers l’extrême droite n'est peut être pas de bonne politique et ses propositions référendaires hypocrites sont les dernières cartouches qu'il tire !

Il est aux abois et en pleine fuite en avant !

Que peut-il faire ou promettre de plus en haranguant par des meetings de tribun ou des apparitions télévisées pour retourner l'opinion défavorable des français à son endroit ?

Les Français n'y croient plus !

Et vont peut être (enfin) choisir le changement qui ne sera pas pire n'en doutons pas !

Car s'il était réélu par des électeurs versatiles, ce personnage orgueilleux se sentirait pousser des ailes et n’aurait plus de limites pour continuer dans sa politique déplorable et l’amplifier :

(En ce disant vous m'avez réélu, c'est donc que j'avais raison, et bien obéissez et payer !)

Et la dureté  actuellement que nous subissons déjà, ne serait rien par rapport à celle à venir !

Cette élection présidentielle est une des plus importantes de notre 5eme république vieillissante et ringarde!

Alors que les Français ne se trompe pas 
(sinon ils le regretteront bien plus que ce quinquennat déplorable depuis 2007 !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire