dimanche 26 février 2012

LES PARTIS DU CENTRE SONT LA POUR RETOURNER LEUR VESTE C’EST TOUT !

Le président du Nouveau Centre Hervé Morin, le 28 février 2012 à Paris

Présidentielle: Le Nouveau Centre choisit Sarkozy plutôt que Bayrou

POLITIQUE - Le parti d'Hervé Morin, qui s'est retiré de la course à l'Elysée, a voté samedi en congrès en faveur du soutien à Nicolas Sarkozy à la présidentielle...

Le Nouveau Centre, que préside Hervé Morin, qui s'est retiré de la course à l'Élysée, a voté ce samedi en congrès à 84,14% en faveur des deux motions proposant de soutenir Nicolas Sarkozy à la présidentielle, la motion pro-Bayrou ayant obtenu 15,86%.
Trois motions avaient été déposées pour ce congrès extraordinaire à Nogent-sur-Marne, qui avait pour objectif de définir la ligne politique pour la présidentielle du parti centriste, partenaire de la majorité. La première motion portée par Hervé Morin appelait à soutenir Nicolas Sarkozy mais en justifiant l'utilité de sa propre candidature qui, bien qu'avortée, aurait selon le président du NC été «utile» au parti. Elle a obtenu 67,63 % des suffrages exprimés.

Mr MORIN vient de se rendre compte qu'il a perdu son temps et que son parti de centre droit fini par se rallier à son ex patron une fumisterie d'ailleurs, il a été hué par certains de ses partisans à ROUEN qu'il a roulé

Un nouveau centre qui n'a rien de nouveau, car il est à droite donc pour SARKOZY depuis le début !

L'exemple de ces micro partis qui ne servent à rien et qui finissent en se ralliant vers les grands partis qui gouvernent ou gouverneront la France !

La France et les Français pâtissent de ces multiples partis qui les divisent dans les élections présidentielles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire