mercredi 29 février 2012

N.SARKOZY ESSAIE DE CARESSER LES ENSEIGNANTS DANS LE SENS DU POIL

Les militants attendent l'arrivée de Nicolas Sarkozy au Zénith de Montpellier (Hérault), le 28 février 2012.

Nicolas Sarkozy tente de rallier ses partisans sur l'éducation

PRESIDENTIELLE - A Montpellier, le Président-candidat insiste sur les valeurs d'autorité et d'effort…

Après le thème du travail, Nicolas Sarkozy a lancé une nouvelle «séquence», consacrée cette fois à l’éducation. Elle s’est traduite sur le terrain ce mardi, à Montpellier (Hérault), par une visite du Président-candidat à l’«internat d’excellence» de la ville, -qui accueille de bons élèves d'origine modeste dans une ancienne caserne réhabilitée-, avant de tenir une grande réunion publique sur ce thème au zénith, devant environ 7.000 personnes.

Cette séquence éducation, débutée lundi matin sur RTL puis mardi dans les pages du quotidien régional Midi Libre, est l’occasion de tracer les grandes propositions du candidat pour le monde de l’école. Alors qu’«à l’école, tout a changé», Nicolas Sarkozy souhaite moins d’enseignants «qui sont mal payés car trop nombreux», mais renforcer leur présence à l’école, sur la base du volontariat, en dehors des heures règlementaires.

26 heures de présence au lieu de 18

Je crois que cette campagne présidentielle de 2012 que se soit N.SARKOZY ou F.HOLLANDE ou AUTRES est déplorable !

N.SARKOZY joue un rôle en bon comédien comme un camelot  harangueur pour vendre sa marchandise!

Les promesses fusent une par jour pour le candidat président de plus en plus démagogiques celui-ci fait-il un concours de celles qui seront les plus utopiques ou éclatantes pour aveugler les électeurs

Et puis par pitié qu'il arrête sont leitmotiv "du travailler plus pour gagner plus " qu'il commence déjà par diminuer le chômage pour tout ceux qui n'ont pas de travail au lieu de demander à d'autres de travailler plus! 

Il n'a rien fait de probant dans beaucoup de sujets importants qu'il arrête ses promesses ou propositions fumeuses les Français de beaucoup de corporations en ont marre de ses annonces non suivies d'effet !

Quand à F.HOLLANDE il faut qu'il contre les projets démagogiques de ce président qui fait du vent et jette de la poudre aux yeux avec ses annonces quotidiennes qu'il égraine pour être élu (en ne pensant qu'à lui)

Et que surtout F.HOLLANDE ne se laisse pas piéger lui aussi dans des annonces abracadabrantesques utopiques et mensongères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire