mercredi 29 février 2012

UNE ERREUR DE PLUS DE N.SARKOZY QUI CROIT TOUT SAVOIR ET POUVOIR TOUT FAIRE !

Le président de la République Nicolas Sarkozy à Marseille, le 24 janvier

Négation des génocides: Nicolas Sarkozy demande un nouveau texte

POLITIQUE - Le Conseil constitutionnel vient de déclarer non conforme la proposition de loi adoptée par le Parlement en janvier..

Ce sujet ne concerne pas la France, il est incontestable que ce drame arménien ait été fort malheureux pour les arméniens !

Mais ce n'est pas à la France de donner de leçon (à la rigueur à l'ONU ou une autre institution internationale style cour du tribunal international de la Haye)

Cet événement d'histoire du monde et des peuples concerne la TURQUIE et L’ARMÉNIE ce n'est pas une loi interne à la France de juger ce fait et de sanctionner ce fait historique, c'est en effet anticonstitutionnel !

Cela vexe "le roi" N.SARKOZY qui a voulu encore faire un coup d'éclat de plus pour se faire mousser et a créé un incident diplomatique avec la TURQUIE inutile !

D'ailleurs en termes de diplomatie il est plutôt du style éléphant dans un magasin de porcelaine !

Notre président est un personnage orgueilleux qui veut toujours se mettre en valeur, cet échec le remet à sa place, ce n'est pas si mal (il aurait mieux fallu qu'il s'occupe mieux de la France pendant son quinquennat !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire