mardi 21 février 2012

SI M.LE PEN DÉRAPE ET GLISSE VERS LES DÉFAUTS DE SON PÈRE ELLE CHUTERA!

Meeting de Marine Lepen, candidate à la présidentielle 2012. A Strasbourg, le 12 février.

PRÉSIDENTIELLE - La candidate à la présidentielle revient aux fondamentaux du Front national pour sa campagne...

Marine Le Pen adopterait-elle les codes et les «coups» de son père Jean-Marie Le Pen? Jusqu’alors, la candidate à l’élection présidentielle avait pris soin de se démarquer du style du président d’honneur du Front national.
Mais alors que les sondages, à deux mois du premier tour, s’essoufflent pour la candidate frontiste, et que Nicolas Sarkozy débute une campagne agressive en direction des électeurs FN, Marine Le Pen semble adopter une nouvelle stratégie. 

M.LE PEN vient de lancer une polémique et lever un lièvre avec la viande halal qui commence à faire des vagues…

Peut être que le fait de ne pas être sur d'avoir ses 500 signatures la rend plus agressive et moins prudente? 

Et lui fait faire quelques erreurs.

Et attention "les chiens ne font pas des chats" c'est tout de même la fille de son père élevée dans la doctrine du FN, le vernis du politiquement correct dont elle s'est couverte, pour cette campagne électorale s'écaille et "chassez le naturel il revient au galop"

Et puis il faut bien aussi quelle travaille et plaise à ses électeurs extrêmes du FN 

M.LE PEN est plus intelligente que son père, mais elle tout de même un chef de parti d’extrême droite "qui ne fait pas dans la dentelle" si vous permettez cette expression, et plus on approche du 1er tour (et si elle est coopté par ses parrainages) ces commentaires abruptes style FN se feront plus sentir

Donc c'est vrai il faut se méfier d'un second 21 avril 2002 et savoir voter intelligemment au 1ER TOUR il faut que les électeurs en prennent conscience

(Et tout de même attention à l’hégémonie latente d’une religion qui s’insinue subversivement en France)

L'hégémonie culturelle est un concept qui décrit la domination culturelle d'un groupe ou d'une classe et le rôle que les pratiques quotidiennes et les croyances collectives jouent dans l'établissement des systèmes de domination.


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