mercredi 8 février 2012

PAUVRE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE ET SES POLITICIENS SANS ARGUMENTS QUI DÉVERSENT LEURS PHRASES ASSASSINES ET INSULTANTES

Claude Guéant, lors de l'intervention du député apparenté PS Serge Letchimy, qui a entraîné la suspension de séance, le 7 février 2012.

Le piège tendu par Guéant s'est-il refermé sur le PS?

POLÉMIQUE - François Hollande ne voulait surtout pas se laisser entraîner sur le terrain de la polémique...

Claude Guéant a-t-il réussi son coup? Le ministre de l’Intérieur, auteur d’une sortie polémique ce week-end sur les «civilisations qui ne se valent pas», récidiviste ce mardi matin sur le plateau de la matinale de Canal +, a entraîné une réaction non moins polémique d’un député radical de gauche martiniquais, tranchant avec les réactions fermes mais mesurées des pontes socialistes jusque là sur le sujet.

Je crois surtout de plus important, c'est que les électeurs Français de tous bords ou idées politiques diverses fassent preuve d'intelligence et ne se laissent pas entrainer dans des polémiques stériles toujours alimentées par le fait d'une campagne présidentielle qui exacerbe les insultes et petites phrases assassines (et souvent rehaussé par les médias qui mettent de l'huile sur le feu !)

Les électeurs doivent faire un choix dans les candidats et ne pas se laisser entrainer par des écarts de langage des uns et des autres qui ne servent à troubler les esprits influençables

Car l'avenir de la France et donc des Français n'a rien à voir avec ses bavardages ou palabres de caniveaux et je plains les auteurs de tels propos qui font perdre du temps à l'assemblée nationale qui a autres chose à faire !

Pauvres politiciens de bas étage qui pratiquent ce genre de polémique plutôt que de travailler à améliorer la situation de notre pays et de ses habitants !

Cette campagne présidentielle est déplorable ou certains politiciens montrent bien leur bassesse et imbécilité, il y a vraiment beaucoup d'effort à faire dans le monde politique Français pour nettoyer les écuries d'Augias !

jdeclef08.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire