lundi 6 février 2012

M. LE PEN FAIT SON CINÉMA POUR SES 500 SIGNATURES COMME LE FAISAIT AVANT SON PÈRE !

Marine Le Pen répond aux journalistes à Paris le 1er février 2012

Son absence à l'élection, «le rêve de la classe politique» selon Marine Le Pen

PRÉSIDENTIELLE - La candidate du Front national était en meeting dimanche à Toulouse...

Marine Le Pen a fait huer par un millier de supporteurs du Front National le «rêve de la classe politique» de la voir absente de l'élection présidentielle, dimanche à Toulouse, lors d'un meeting de la campagne électorale pénalisé selon les organisateurs par la neige. Brandissant le Journal du Dimanche qui titrait «si elle n'est pas là...», la candidate a lancé: «Quel aveu de la part du système qui essaie de nous empêcher d'avoir les parrainages nécessaires depuis des semaines!».

«Ce sont eux les menteurs»

Marine Le Pen dénonce l'hypocrisie de cette classe politique qui associe les responsables du gouvernement et de l'opposition socialiste répétant que «ce serait ennuyeux (qu'elle soit absente), mais c'est la loi». De plus «ils osent nous accuser de mensonge, (...) Fillon, Aubry disent Le Pen bluffe», a-t-elle déclaré. «Ce sont eux les menteurs, plus une seule fois vous n'autoriserez cette clique à nous donner des leçons de démocratie ou de République, ce n'est pas de moi dont ils ont peur mais de vous, peuple de France, qu'ils cherchent à faire taire», a-t-elle ajouté.

Quelle arrête un peu la Marine LE PEN, si elle se met en avant comme une vraie politicienne, qu'elle assure et cesse de pleurnicher après tout, c'est la 1ere fois qu'elle se présente, elle est loin du nombre de présentation de son père à cette élection présidentielle !

Donc quelle ait ou non ses 500 bouts de papier, elle ne sera pas élue de toute façon... Car les Français ne veulent pas du FN au pouvoir (surtout chez ceux de vieilles générations qui ont de mauvais souvenirs de l’extrême droite)

Ceci étant quelle les obtienne ses signatures ! 

Pour nous fiche la paix, car il y a beaucoup de choses bien plus importantes pour l'avenir de notre pays et notre vie future !

Quand aux sondages stupides qui circulent depuis des mois on voit leur inutilité et le trouble qu'ils produisent par l'intermédiaire des médias

jdeclef06.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire