jeudi 23 février 2012

LE PRÉSIDENT NOUS A DISTILLÉ DE LA POUDRE AUX YEUX SARKOZIENNE

Le candidat socialiste François Hollande le 20 février 2012 à Bonneuil-sur-Marne.
Propositions de Sarkozy sur l'emploi: François Hollande dénonce des tours de «passe-passe»

RÉACTIONS - «On prend aux pauvres pour donner aux pauvres» estime François Bayrou...

Le travail contre l’assistanat. Voilà sans conteste le thème de l’intervention de Nicolas Sarkozy mercredi soir sur France 2. Le Président-candidat a dévoilé plusieurs propositions sur le thème de l’emploi, qui ne suscitent pas l’adhésion de l’oppostion.

Cet interview (d'ailleurs mal mené par Pujadas toujours aussi nul) nous a montré un  président aux abois près à tout promettre pour être réélu !
C'est vrai N.SARKOZY nous a fait son numéro d’illusionniste une fois de plus !
Bravo aussi pour son jeu d'acteur pour la question sur le Fouquet's !

Mais est-il malhonnête ou simplet ?

Va-t-il arrêter de se moquer des Français et en plus des plus faibles qui subissent la crise de plein fouet par les augmentations diverses et les charges de plus en plus lourdes !

De plus il nous ressort des promesses non tenues du style retraite chapeaux et encadrements des hauts salaires dont il devait mettre fin EN 2007 (de toute façon ce n'est pas ça qui donnera de l'emploi)

Quand à la prime pour l'emploi il l'a supprime pour ajouter quelques malheureux euros sur des fiches de paie déjà bien maigres un joli jeu d'écriture et cette prime arrangeait pas mal de petit salaire un peu comme un 13eme mois

C'est plus facile et idiot plutôt que de revaloriser vraiment les salaires d'employés que l'on exploite sans vergogne dans certaines entreprises que l'on connait bien !

Au lieu de donner au titulaire du RSA un vrai travail plutôt que de les faire travailler en travaux d’intérêt général ce qui ne veut rien dire en les humiliant et en coutant en plus

Résumons-nous des propositions qui ne sont même pas fumeuses, mais creuses, il n'a rien fait pour le chômage depuis 2007, d’ailleurs on bat des records dans le pourcentage de chômeurs !

Pourquoi ferait-il plus? Qu'il n'a jamais fait avant ? 
Au vue de ses solutions auxquelles il ne semblait pas croire lui-même, il n'y a hélas que des gogos comme en 2007 pour avaler de telles couleuvres, mais justement ceux qui y ont crus à cette époque ne vont peut être pas faire les mêmes erreurs espérons le !

Donc rien de probant de la part de ce Président usé par le pouvoir qui a trop menti, trop grugé, trop leurré, les Français qui se sont trompés sur son compte, ce n'est qu'un homme parvenu, qui n'a protégé que sa caste de bobos nantis, il ne changera pas (s'il est élu "le naturel reviendra au galop" et même peut être surement en plus dur !)

LUI DONNER UNE SECONDE CHANCE SERAIT UNE ERREUR  POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire