dimanche 26 février 2012

CES CANDIDATS QUI PARLENT DE REFERENDUMS DONT ILS NE VOULAIENT PAS ENTENDRE PARLER AVANT ! (Hypocrisie…)

Le candidat du Modem à la présidentielle François Bayrou, le 25 février 2012 à Paris

S'il est élu, Bayrou fera dès juin un référendum de «moralisation de la vie publique»

PRESIDENTIELLE - Le candidat du MoDem veut moins de ministres et de parlementaires, une dose de proportionnelle et le non-cumul des mandats...

François Bayrou, candidat du MoDem à la présidentielle, a annoncé ce samedi que s'il était élu président, il organiserait dès juin un référendum «de moralisation de la vie publique», avec moins de ministres et de parlementaires, une dose de proportionnelle et le non-cumul des mandats.
«Elu président de la République le 6 mai, j'organiserai le 10 juin, jour du premier tour de l'élection législative et en même temps que celle-ci, un référendum de moralisation de la vie publique en France», a-t-il déclaré en conclusion du dernier des forums programmatiques de sa campagne, consacré au «nouveau pacte démocratique pour la France», à la Maison de la Chimie, à Paris.

Ce gentleman farmer bourgeois notable de province, bien pensant prêchi prêcha donneur de leçon style 19 eme siècle vient de découvrir les vertus du référendum ?

Parce que d'autres l'ont proposé avant lui ?

Faire confiance à ce tourneur de veste (faux jeton) en fonction des événements qui a été ministre dans des gouvernements de droite, opportuniste qui ne rêve (que pour lui) et non pas pour les Français d'être président de la république qui apparait à chaque élection présidentielle (et disparait après) et vendrait son âme pour être élu !

Cela n'est pas sérieux les autres ne sont pas des saints, mais lui non plus ! 

Il ne faut pas se tromper ce personnage aurait été mieux à sa place comme évêque ou nonce apostolique voire éminence grise, il fait penser à certains politiciens de la 3eme ou 4eme république, ce n'est pas ce type de président qu'il faut à la France !

Il est vrai qu'il n'est pas facile aux Français de choisir un président parfait qui pense avant tout aux Français et donc à la France (avant eux mêmes) c'est pourquoi ils votent souvent pour les mêmes..!

Par dépit et c'est bien désolant !

En tout cas la seule solution pour changer, il faut que les voix des Français s'unissent DES LE 1ER TOUR pour changer et chasser le SARKOZISME et les SARKOZIENS en ne dispersant pas leur voix vers des candidats qui ne seront de toute façon pas élus ça c'est important !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire