jeudi 23 février 2012

IL Y A UNE CHANSON QUI DISAIT : « LE TRAVAIL C’EST LA SANTÉ » MAIS IL FAUT LE CONSERVER !

Nicolas Sarkozy lors du journal télévisé de France 2, le 22 février 2012.

Nicolas Sarkozy sur France 2: Le travail, réponse à la crise

POLITIQUE - Le Président-candidat a décliné ses propositions au 20h de France 2...

Nicolas Sarkozy a à nouveau ce mercredi soir adressé un message à sa cible privilégiée de campagne, les classes moyennes. Interrogé sur France 2, le président-candidat a annoncé plusieurs propositions sur l’emploi. «Il faut réformer complètement la prime pour l’emploi (PPE)», a-t-il commencé. «Le recyclage de la PPE, couplé à une augmentation de la fiscalité sur les revenus financiers» doit permettre d’augmenter le salaire net des salariés rémunérés entre 1 et 1,2 fois le smic. Une mesure qui leur apporterait 1.000 euros de plus par an, selon le chef de l’Etat.

Martelant que «le travail, l’effort, et le mérite, c’est la réponse à la crise», qu’il doit «être davantage rémunéré que l’assistanat», Nicolas Sarkozy s’est aussi prononcé pour une généralisation de l’obligation faite aux titulaires du RSA de faire sept heures de travaux d’intérêt général par semaine, des heures de travail rémunérées au Smic.


J’espère que les français ne vont pas encore se faire avoir  par des paroles fumeuses et puis par le travail réponse à la crise !

Que croit-t-il ? 
Que les Français chômeurs ou ceux qui ont des emplois précaires ne veulent pas travailler?

Il faut qu'il arrête de se moquer des Français et de les insulter !

Faudrait-il encore qu'on leur propose des emplois pérennes et pas des CDD ou des emplois à mi temps qui ne servent qu'a survivre
Sait-il ce que c'est quand on est dans l’intérim et espérer une mission après celle en cours qui se termine et ce même si on est diplômé performant et ayant de l’expérience et de chercher un CDI depuis des mois voir des années en envoyant pourtant un bon CV

Il s'aperçoit hypocritement qu'il y a de plus en plus de pauvres 1600€ de salaire moyen des Français il n'y a pas de quoi être fier avec le coup de la vie en France qui ne fait qu'augmenter à causes des taxes et impôts indirects

Son histoire de resto au Fouquet's on ne lui reprocherait pas, s'il c'était occupé des Français et de la France en président responsable avant de favoriser sa caste de nantis, mais il a commencé par perdre l'année 2007 en bling-bling et en promesses arrogantes non tenues

Il a été pitoyable durant son interview sur FR2 d'hier soir

Il reprend ses promesses de 2007 qu'il n'a pas tenu pourquoi devrions nous lui faire confiance ? Il veut punir les titulaires du RSA qui préféreraient travailler en les humiliant avec ses heures de travail d’intérêt général ! ?

Et les retraités ont les oublie certains les croient aisés, je puis en parler je suis en retraite avec une  pension très moyenne (à titre d’exemple ma mère est en maison de retraite depuis 2006 avec une pension de 2182 € qui ne couvre plus assez ses frais d'hébergements qui augmente de 6% par an je suis veuf et donc assujetti maintenant à l'obligation alimentaire pour elle qui va me mettre en difficulté sérieuse  sans compter le fait que les prestations de la dite maison de retraite se dégrade pas assez de personnel le minimum pour s'occuper des résidents n'est même pas assuré etc...) et je ne suis pas le seul dans ce cas!

Le social ce n'est pas un N.SARKOZY qui le fera alors qu'il a contribué à laminer les classes dites moyennes et augmenté la pauvreté (Il fait comme le président BUSH qu'il admirait, et qui croyait qu'il n'y avait pas de pauvres aux USA)

Son semblant de mea-culpa ne peut effacer et faire oublier son quinquennat déplorable, il a eut 5 ans il a laissé tomber le 3/4 des français, c'est cela la réalité, il a ajouté des nouveaux pauvres à ceux qui hélas l'étaient déjà, il ne mérite pas d'être réélu !

Je ne veux pas croire que les Français intelligents qui souffrent puissent en reprendre pour 5 ans de sarkozysme qui n'a été que mensonges et dureté pour la majorité d'entre eux, il faut changer cela ne peut être pire !

Ce n'est pas en passant le soir au JT des télés que l'on rattrape ce que l'on a raté et que l'on fera mieux, il faut profiter de l'alternance, car nous n'avons que cette issue (pour aller mieux) il faut avoir un peu de courage et ne pas jouer aux autruches (et surtout ne pas s'occuper des sondages pernicieux)

Il faut que les électeurs marquent fortement avec un pourcentage significatif sans disperser leur voix pour des partis qui de toute façon ne seront pas élus leurs désaccords à cette politique sarkozienne déjà au 1ER TOUR sans attendre !

Car attention N.SARKOZY a déjà rallié des petits partis de droite et du centre à lui en leur promettant monts et merveilles ce qu'il fait très bien d'ailleurs cela ne lui coute rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire