mardi 21 février 2012

POUR F.HOLLANDE LES CHIENS HURLENT ET LA CARAVANE PASSE…

François Hollande lors de son deuxième grand meeting de campagne, à Rouen (mercredi 15 février 2012)

Présidentielle: François Hollande a trouvé Nicolas Sarkozy «violent» et «agressif»

POLITIQUE - Le candidat PS a réagi au meeting de Nicolas Sarkozy...

Sarkozy n’a pas été tendre avec François Hollande lors de son meeting marseillais. Hollande lui a répondu, dimanche, sur le plateau de BFMTV. «Il fait campagne avec violence, avec agressivité. C’est bien la forme qu’il a choisie. Moi, je fais en sorte de présenter mes idées, mon programme, ma démarche pour la France », a déclaré le candidat socialiste à l’élection présidentielle.

Que N.SARKOZY soit critiqué c'est on ne peut plus normal, 2 ans de ministre de l'intérieur + 5 ans de président de la république avec les résultats que l’on connait !

Quand les Français apprendront-ils que l'on vote pour des hommes (ou femmes) et non pas pour des partis

Quand je vois ces politiciens candidats, ils ne s'envoient pas de fleurs (c'est le moins que l'on puisse dire)

Alors ce que l'un dit plus violent que l’autre qu'ils arrêtent !

Désolé mais ce que juge les Français, c'est le bilan de N.SARKOZY déplorable et son attitude hautaine de bobo parvenu surtout au début de son quinquennat qui lui laisse des traces indélébiles, plus ses mensonges et les promesses non tenues (cela fait beaucoup)

Alors l'hyper président excité, il l'est aussi dans ces interventions publiques et bien sur, il se laisse entrainer par des violences verbales et insultes dignes de querelles de garnements dans une cours d'école, et rappelons nous ces écarts publics qui ont fait la une des médias (le "casse-toi pauvre con" ou le karcher etc...) sans compter certaine bourdes à l'international

Donc dans cette campagne comment voulez vous qu'il change de caractère à son âge « chassez le naturel il revient au galop »

F.HOLLANDE n'est pas un saint comme tous les autres candidats ou autres politiciens alors le candidat s'oppose et fait ressortir cette violence et insulte pour répondre à son adversaire

Le candidat socialiste à un programme, il n'a pas gouverné donc on ne peut critiquer son bilan, il est plus posé et fait tout ce qu'il peut pour ne pas de laisser emporter dans des querelles verbales sans intérêt! 

Pourquoi ne pas essayer de changer pour un peu plus de calme et sereinement  travailler à modifier la masse d'injustice qui touche la majorité des Français, la GAUCHE n'est pas un gros mot, cessons de raisonner entre terme de parti, pensons en tant qu'homme qui dirigera le pays

Je crois que les électeurs Français on besoin d'un président qui soit plus calme il à raison de dire que N.SARKOZY pratique l'insulte et la violence verbale et perd son calme (peut être parce qu'il craint sa réélection loin d'être acquise)

On ne risque rien avec l'alternance, par contre si l'on choisit la continuité, il est surement à craindre que ce soit encore plus dur qu'actuellement connaissant le sortant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire