mercredi 1 février 2012

EELV (LES VERTS) NE SONT PAS ENCORE MURS POUR ÊTRE UN GRAND PARTI,PAUVRE E.JOLY PERDUE..

Cécile Duflot lors d'une conférence de presse le 30 janvier 2012.

Cécile Duflot part en campagne pour Eva Joly (pour la protéger ?!)

POLITIQUE - La patronne d'EELV va parcourir la France pour soutenir la candidate de son parti…
 «On trinque… à la victoire». Dans les caves d’un viticulteur d’Ambonnay, dans la Marne, un verre de champagne à la main, Cécile Duflot plaisante. «Si on veut arriver à ses fins, il faut se battre, ce n’est pas à une politique que je vais apprendre ça», lui lance Eric Rodez à propos de sa conversion au champagne bio. La patronne du mouvement acquiesce. Malgré la mauvaise passe dans les sondages de «sa» candidate, Eva Joly, elle n’abdique pas. La patronne du parti s'active, «fait l'abeille» quand d'autres proches de l'ancienne magistrate sont aux abonnés absents dans une campagne difficile.
«Eva Joly n'a pas les codes médiatiques»

Cécile Duflot n'a pas voulu être candidate, pourtant elle a la langue bien pendue tellement, que quelquefois emportée par son excitation politicienne elle nous saoule !

Et maintenant elle veut soutenir et faire campagne pour E.JOLY apprentie politicienne, qu'elle a jetée dans l’arène politique pour mieux se faire manger par leaders des grands partis


Il est trop tard il n'y avait que COHN BENDIT qui était un vrai politicien qui pouvait rivaliser avec les autres, mais il préfère être député Européen et critiquer en donnant des leçons comme un tribun politicien


Ce parti EELV (les verts) dit écologique est toujours composé de clowns utopiques et ne changera pas (avec les cadres qui le compose "des empêcheurs de tourner en rond" depuis des années)


jdeclef01.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire