dimanche 26 février 2012

HENRI GUAINO UN PERSONNAGE IMBU DE SA PERSONNE !

En direct: Henri Guaino, le gaulliste social qui s'énerve...

 

Henri Gaino est resté poli face à Marine Le Pen jeudi soir sur France 2. En revanche, il a eu du mal à se contrôler samedi face à Jérôme Guedj, président (PS) du conseil général de l’Essonne. La vidéo fait le buzz depuis.

Henri GUAINO transpire par tous les pores de sa peau une droite antipathique et dédaigneuse qui rabaisse le peuple, et il a disjoncté!

Un homme politique en plus conseiller du président ne devrait pas paraitre sur les plateaux de télé ou radio s'il ne sait pas se contrôler et en montrant son arrogance vindicative à ce point là il a montré la non tolérance envers ceux qui n'ont pas les mêmes idées que lui!

Depuis le début je dis que N.SAKORZY n'a pas su  s'entourer de bons collaborateurs dit "conseillers" ce n'est pas le moindre de ses défauts!

Si N.SARKOZY n'est pas réélu,car il n'y aura pas que lui, il y a aussi des personnages comme ce GUAINO et d'autres tout aussi arrogants comme N.MORANO par exemple et la liste n'est pas exhaustive !

On n’en a soupé de cet aréopage de ministres politiciens UMP qui se comportent comme la cour d'un roi absolu sans un minimum de respect, dédaigneux pour le peuple qui les ont élus!

Mais c'est essentiellement de la faute du président qui c'est lâché quelque fois hélas dans des termes non dignes d'un président de la république en jouant les matamores ses acolytes prennent exemple sur leur chef, logique et se croient tout permis !

Rien que pour cela il ne faut pas garder pour diriger notre pays des hommes ou femmes vindicatives, cela vaut pour tous les partis d'ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire