dimanche 5 février 2012

LE FN C’EST AUSSI LA DROITE, MÊME AVEC M.LE PEN À L’EXTRÊME NE NOUS TROMPONS PAS !

Jean-Marie Le Pen met en garde Nicolas Sarkozy contre l’absence de sa fille dans la course

Jean-Marie Le Pen estime dans le Journal du dimanche (JDD) que Nicolas Sarkozy serait battu à l'élection présidentielle si sa fille Marine ne peut se présenter à l'élection faute de parrainages. «Je pense que si ma fille ne peut pas être candidate, ce sont plus de 20% des électeurs qui ne pourront s'exprimer. Ce serait la fin de M. Sarkozy. Il serait battu. Les électeurs du Front national ulcérés ne le lui pardonneraient pas et ils ne seront pas les seuls.»

Si Marine Le Pen n’est pas candidate, cela profite surtout à Nicolas Sarkozy

Pourtant, d’après un sondage Ifop pour le JDD, l'absence de la candidate frontiste au premier tour bénéficierait principalement à Nicolas Sarkozy, qui gagnerait 8,5 points à 33% des intentions de vote et reviendrait à égalité avec François Hollande (+3,5 pts). François Bayrou progresserait lui de 4,5 points à 17% et Jean-Luc Mélenchon gagnerait un point à 9%. le candidat souverainiste Nicolas Dupont-Aignan triplerait son score à 3%.

Si les électeurs veulent se compliquer la vie en votant pour le FN ! GRAND BIEN LEUR FASSE !

Ils verront le résultat ! (les votes de protestation vers le FN sont idiots quand on veut qu'un président ne soit pas réélu) car ils n'aboutissent à rien comme en 2002 ! 
(Et fausse l'élection en favorisant le candidat sortant!)

En tout cas si M.LE PEN ne peut se présenter le président en profitera (peut être bien que pas si sur…) et si M.LE PEN est au 2eme tour face à SARKOZY il remportera l'élection à coup sur !

J'espère que les électeurs Français auront compris ce qu'ils ont à faire en oubliant le FN semeur de trouble dans chaque élection, qui de toute façon quelque soit le cas de figure ne sera pas élu !

jdeclef05.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire