mercredi 22 février 2012

SONDAGES PERNICIEUX POUR TROUBLER LES INDÉCIS ET LES PEUREUX DU LENDEMAIN !

Montage de Nicolas Sarkozy et François Hollande pour la présidentielle 2012.

Présidentielle: L'écart se resserre entre François Hollande et Nicolas Sarkozy

LA COURSE 2012 - C'est ce que montre le 16e sondage CSA pour «20 Minutes»...

L’écart se resserre. Un petit point sépare désormais Nicolas Sarkozy de François Hollande dans les intentions de vote au premier tour, selon notre baromètre CSA. Le candidat socialiste, à 28%, perd deux points tandis que le président de la République, à 27%, gagne un point. 

Que l'écart se resserre peut être mais ce ne sont que des sondages!
 
Et à la limite logique N.SARKOZY est entré en campagne !

Ceci étant ce n'est pas compliqué, si vraiment les électeurs qui sont contre N.SARKOZY ET SA POLITIQUE ainsi que la clique qui l'entoure que l'on ne doit pas oublier avaient l'intelligence de s'unir au PREMIER TOUR au lieu de s'éparpiller entre les autres partis et leurs candidats qui ne seront pas élus  de toute façon (je ne les cite pas on les connait) 

Le problème serait réglé ! 
Car s'il ne passait pas le 1er tour, d'autre choix s'ouvriraient (hors FN bien sur)

Par contre si les indécis (et il y en a hélas encore qui n'ont pas compris) se laissent une fois de plus enfumer, anesthésier par le président sortant et enfonce le clou par exemple à son prochain passage sur FR2 interrogé par Pujadas, je ne crains que les Français soit impardonnables !

Et les français mériteraient la punition, car semble-t-il c’est qu’ils n'auraient pas encore assez souffert et ils s'ouvriraient une porte plus grande sur un avenir encore plus dur !

Rappel 10% de chômeurs sans compter les emplois précaires, 1600 euros de salaire moyen, des queues qui s'allongent aux associations caritatives, des mal logés qui augmentent, des frais de santé que certains ne peuvent plus payer, des impôts et taxes toujours plus nombreux etc etc…

Donc c'est simple si les Français reconduisent la politique actuelle et notre président c'est qu'ils sont masochistes ! 

Il est difficile de comprendre nos compatriotes si versatiles qui peuvent changer d'avis seulement sur des belles paroles, le bilan du Sarkozisme est médiocre, c'est cela qui compte pour juger et voter !

Enfin moi qui suis pessimiste connaissant bien mes compatriotes et leur versatilité de par mon âge avancé (je vote depuis de Gaulle) je me dis que si c’est N.SARKOZY qui repasse (et bien au moins il n'ira pas plus loin que 2017 seule consolation)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire