vendredi 17 février 2012

N.SARKOZY FAIT SA DECLARATION DE CANDIDATURE SA COTE MONTE QUOI DE PLUS NORMAL !


Nicolas Sarkozy et François Hollande se serrent la main au dîner du CRIF, le 8 février 2012.

Sondage présidentielle: L'écart se réduit entre Hollande et Sarkozy

SONDAGE - Le candidat socialiste reste toujours en tête, et l'emporterait au second tour avec 56% des voix...

Deux jours après l'officialisation de la candidature de Nicolas Sarkozy, François Hollande reste en tête des intentions de vote au premier tour, mais l'écart entre lui et son concurrent de l'UMP se réduit, selon un sondage BVA publié ce vendredi dans la presse régionale, RTL et Orange.
François Hollande perd 3 points à 31%, tandis que le président sortant en gagne 1 à 26%. Marine Le Pen est inchangée par rapport à la précédente enquête, fin janvier, avec 15% d'intentions de vote. François Bayrou, 13%, et Jean-Luc Mélenchon, 9%, gagnent un point. Eva Joly (3%), Dominique de Villepin (2%) et Nicolas Dupont-Aignan (1%) sont stables.
Les autres candidats ont un taux de réponse insignifiant. 4% des personnes interrogées n'ont pas exprimé d'intention de vote.

Ce qui est déprimant ce sont les sondages dont on va nous abreuver comme les températures pour la météo chaque jour !

On devrait supprimer ces sondages plus tôt !

Si on les croit les sondages et sondeurs variés,N.SARKOZY est si mal aimé des Français, qu'il ne gagnera pas sa réélection,possible en effet...Peut être !?

Car  le mercure remonte déjà un peu dans le thermomètre de sa cote et 60 jours peuvent suffire pour peu que M.LE PEN récolte ses 500 signatures ce serait gagné pour lui !

(Et ce n'est que l'annonce de sa candidature après un non suspense savamment organisé)

Mais, hélas, avec les électeurs Français qui sont si versatiles, sans compter les abstentionnistes et les peureux du lendemain, il peut réussir son coup à cause de ces mêmes sondages et il va utiliser toute son énergie de beau parleur, car il est doué dans cet exercice de VRP pour vendre sa marchandise avec ses discours fumeux et ses promesses qui ne lui coute rien (étant donner qu'il ne les tiendra pas !)

Pourquoi changerait-t-il, il va ratisser chez les gogos indécis, il y en a plus que l'on pense (ceux qui disent que la politique ne les intéresse pas ou ceux comme certains qui disent dans les cafés du commerce qu'ils ne voteront pas, ou pas pour lui, mais qui en fait feront le contraire)
 
Ce qu'il faut c'est marquer massivement son opposition à N.SARKOZY et à cette droite UMP et ses alliés du centre AU 1ER TOUR !

Sinon la Berezina Sarkozienne se transformera en un Austerlitz pour cet apprenti NAPOLÉON de pacotille (qui nous en fera baver encore plus après que pendant son quinquennat déplorable!) 

A titre de représailles par ce président aveuglé par son égo démesuré !

Il faut que les électeurs sachent bien ce qui les attendraient et prennent leur responsabilité pour cette élection extrêmement plus importante que celles du passé dans cette 5 eme République 

(sans quoi rien ne changera, et ce sera pire après!)

jdeclef17.02.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire