mercredi 16 juillet 2014

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS COMME TOUT LE MONDE SAIT …

Le journaliste Claude Sérillon n'est plus conseiller communication de François Hollande depuis le 15 juillet 2014.

Claude Sérillon prend la porte de l'Elysée

REMANIEMENT - Le départ du conseiller de François Hollande était dans l'air... 
Claude Sérillon a officiellement quitté ses fonctions de conseiller de François Hollande, selon un arrêté publié ce mercredi matin au Journal Officiel. Son départ de l’Elysée était évoqué depuis plusieurs mois tant l’ex-présentateur du JT de France 2 n’a jamais su vraiment trouver sa place de conseiller en communication depuis son arrivée en janvier 2013, mais n’avait jamais été arrêté de manière officielle.
C’est un nouvel acte dans le vaste remaniement que François Hollande opère à l’Elysée, après celui du gouvernement né après la débâcle des Européennes. Claude Sérillon, 63 ans, était poussé vers la sortie depuis que le chef de l’Etat avait recruté en avril dernier Gaspard Gantzer comme chef du pôle communication.

Rôle flou

Claude Sérillon, un ami de François Hollande, avait été sollicité par ce dernier pour mettre fin aux couacs de communication. En vain. Certains conseillers peinaient à définir son rôle auprès du chef de l’État et lui reprochaient son absence lors de moments sensibles, de l’affaire Leonarda aux vœux catastrophiques de noël 2013. Lui s’était toujours astreint à garder le silence dans les médias tandis qu’en février, il était annoncé à la tête du service Internet de l’Élysée, ce qu’il aurait mal vécu.

Ça oui ! On se demandait à quoi pouvait servir C.Serillon?


Un des nombreux copains de F.HOLLANDE qui n'a fait que de passer (système du président, les copains de mes copains etc...)

(Ceci étant on devrait dire plutôt de nos présidents, car son prédécesseur n'a pas fait mieux et même pire peut être...)

L’utilité de ce genres de personnages est vraiment aléatoire...


Conclusion : Dans tout cela, c'est les contribuables qui paient!

JDECLEF16.07.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire