vendredi 4 juillet 2014

ÇA C'ÉTAIT COURU D'AVANCE AVEC NOS JUSTICES QUI MARCHENT À L'ENVERS! PRIVILÉGIER LES TRUBLIONS, C'EST PLUS FACILE QUE DE LUTTER CONTRE!

Le maire (UMP), Christian Estrosi, avant une rencontre des "amis de Nicolas Sarkozy", le 29 janvier 2014 à Paris

Nice: La justice administrative «suspend» l'exécution de l'arrêté anti-drapeaux étrangers d'Estrosi

JUSTICE - Christian Estrosi avait interdit «l'utilisation ostentatoire» de drapeaux étrangers à Nice...
la justice administrative a décidé vendredi de «suspendre l'exécution» de l'arrêté du maire (ump) de nice christian estrosi interdisant «l'utilisation ostentatoire» de drapeaux étrangers pendant la coupe du monde de football, a-t-on appris de source judiciaire.
«la présidente du tribunal administratif de nice a, à la requête de la ligue des droits de l'homme et de l'association pour la démocratie à nice et dans les alpes-maritimes, prononcé (...) la suspension de l'exécution de l'arrêté litigieux du maire de nice, jusqu'à ce qu'il soit statué au fond sur la requête tendant à son annulation», selon le texte de la décision.

En France il ne faut surtout pas aller contre les associations diverses de bien pensant donneuses de leçons deuxième pouvoir virtuel !

Un maire voulait éviter le désordre qui pouvait exacerber l’anti français pour certains ou "l'anti vous voyez qui je veux dire" pour les autres, dont il ne faut pas dire le nom sans quoi on est traité d'affreux racistes !


Notre justice à sens unique va encore donner du grain à moudre aux extrémistes FN en tête, Estrosi le maire de Nice est bien à droite et provocateur, c'est certain, mais il voulait éviter des heurts à cause de la coupe du monde de foot de toute façon l'équipe étrangère visée par cette mesure a été éliminée l'affaire est classée !

Mais le problème reste entier en France dans nos régions ou villes on ne peut pas faire ce que l'on veut c'est tout en matière d'identité ou de souveraineté nationale!

jdeclef04.07.2014 - 13h08 •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire