jeudi 31 juillet 2014

OU L'ON VOIT QUE LA VOIX DE LA FRANCE ET DE NOTRE PRÉSIDENT CORRESPOND A PARLER POUR NE RIEN DIRE…

Le président François Hollande, le 26 juillet 2014 à l'Élysée

Gaza: Hollande «condamne» le bombardement meurtrier d'une école de l'ONU

PROCHE-ORIENT - «La France exige la mise en place d'un cessez-le-feu immédiat», précise la présidence française...
François Hollande a «condamné» ce mercredi le bombardement d'une école des Nations unies à Gaza, rappelant qu'il avait fait au moins 16 morts palestiniens.
Le président français «condamne le bombardement qui a frappé une école des Nations Unies, dans le camp de Jabaliya dans la bande de Gaza, causant la mort d'au moins seize Palestiniens», a déclaré l'Elysée dans un communiqué. «Le président français »s'associe au secrétaire général des Nations unies (Ban Ki-moon) qui a jugé ces faits "injustifiables"», a poursuivi l'Élysée.

Condamnation de la Maison Blanche

«La France exige la mise en place d'un cessez-le-feu immédiat», ajoute encore la présidence française qui souligne que «tous les efforts doivent converger vers cet objectif.»
La Maison Blanche a également condamné mercredi le bombardement de cette école, déplorant que «les milliers de Palestiniens» appelés à évacuer leurs logements par l'armée israélienne ne soient pas en sécurité dans les refuges mis en place par les Nations unies.

Pauvre F.HOLLANDE, il ne sait que exiger, commenter, pérorer, s'offusquer "un prêcheur dans le désert" qui l'écoute personne?


Surement pas les belligérants, mais il fait çà pour se donner bonne conscience...

Pour que l'on voit qu'il s'implique, mais comme il n'y a aucun pouvoir, même au niveau de l'Union Européenne et bien les "chiens aboient et la caravane passe" pour Israël et le Hamas!


D'ailleurs il fait la même chose pour l'Irak au sujet des chrétiens qui sont massacrés où asservis de force par les djihadistes!

"Le ridicule ne tue pas" dit-on peut être pour lui, hélas si ces conflits n'étaient pas si graves, cela aurait moins d'importance, mais on se rend compte que de plus en plus que la voix de la France est inaudible et de peu d'importance avec les dirigeants que l'on à!

JDECLEF 31.07.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire