lundi 21 juillet 2014

QUE SE SOIT UNE PETITE VILLE COMME MILLAU ENDORMIE DANS SA VALLÉE LA DÉLINQUANCE EST DEVENUE DANGEREUSE PARTOUT EN FRANCE CHEZ NOTRE JEUNESSE

Le Clermontois Aurélien Rougerie, lors d'un match de Top 14 contre Montpellier, le 25 août 2012.

Joueurs de Clermont agressés: Quatre suspects en garde à vue

FAITS DIVERS - Ils feraient partie du groupe qui a attaqué les Clermontois dans la nuit de samedi à dimanche...
Peu à peu, le voile se lève sur l’agression dont ont été victimes trois joueurs du club de rugby de Clermont, dans la nuit de samedi à dimanche, à Millau. Quatre personnes qui feraient partie du groupe qui a attaqué Benjamin Kayser, Aurélien Rougerie et Julien Pierre à l’arme blanche (couteaux, machettes, sabres) ont été interpellées et placées en garde à vue dimanche soir.

Ces quatre individus sont des «jeunes connus des services de police», a indiqué la police de Millau, sans plus de précisions. Les raisons de cette agression, survenue aux alentours de deux heures du matin, alors que les joueurs rentraient à leur hôtel après avoir passé la soirée dans le bar-discothèque «La Suite» restent encore à éclaircir. Selon le commandant de police Eric Delchambre, les choses auraient commencé à mal tourner «quand un des joueurs clermontois s’est interposé, sans violence, semble-t-il, entre une jeune femme et son compagnon qui avait une attitude agressive envers elle», raconte-t-il dans
L’Equipe.

Les joueurs sont hors de danger. Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie souffrent de coupures au bras. Julien Pierre est le plus touché. Blessé à la hanche, le deuxième ligne international va devoir se faire opérer. Il a tout de même tenu à rassurer tout le monde via les réseaux sociaux.


Encore des jeunes qui ont voulu faire leur loi:


Quelque soit les heurts, rixes ou differents imputables et aux responsabilités des intervenants de plus en plus, on ne se contente plus d'en venir aux mains, on s'enfuit et on revient armé en bande pour en découdre et blesser, voir plus contre des opposants qui eux ne le sont pas!

Typique d'une "certaine" jeunesse bien lâche, déjà connue bien sur des services de police comme d'habitude, surement des délinquants dits ordinaires qui ne risquerons pas grand chose avec notre justice bien connue si tolérante..!

jdeclef21.07.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire