lundi 7 juillet 2014

RAS LE BOL SARKOZY ET SES HISTOIRES! LA PAIX, PERCER L'ABCÈS SVP!










Nicolas Sarkozy

Comptes de campagne: Nicolas Sarkozy visé par une nouvelle enquête préliminaire

JUSTICE - Ouverte par le parquet de Paris, l'enquête vise, cette fois, un éventuel «abus de confiance» au préjudice de l'UMP...
Aurait-il fait payer son amende par l’UMP? Le parquet de Paris a ouvert une nouvelle enquête préliminaire, le 02 juillet, visant Nicolas Sarkozy, a-t-on appris ce lundi matin. C’est toujours l’affaire des comptes de sa campagne 2012 qui intéresse les magistrats. Cette fois-ci, les enquêteurs vont se pencher sur les pénalités infligées à l’ancien chef de l’Etat après l’invalidation des comptes de sa campagne.
Pour rappel, les Sages du Conseil Constitutionnel avaient estimé en juillet 2013 que l’ancien président avait dépassé le plafond autorisé pour la campagne. Se faisant, ils l’avaient enjoint à rembourser au Trésor Public l’avance forfaitaire de 150.000 euros qui lui avait été octroyée et demandé de payer les 363.615 euros correspondant au dépassement du plafond légal. Or c’est l’UMP qui a réglé la facture à la place du candidat.

«On ne trouvera rien»

Le parquet de Paris qui a donc ouvert cette enquête se demande si ce tour de passe-passe financier ne serait pas constitutif d’un éventuel «abus de confiance».

C'est le centenaire de la guerre de 1914, pour l'instant, N.SARKOZY et L'UMP dans leurs tranchées politiciennes se prennent "un feu roulant d'obus de gros calibres"!

On en arrive à se demander si cela va s’arrêter un jour, et cela devient vraiment lassant!


Est ce l'effet de la "rebuffade" de l'ex président envers la justice, suite à sa mise en examen qui a déclenché encore cette nouvelle enquête!

Peut importe, cet individu devient une vraie indigestion à lui tout seul!


Il n'y en a plus que pour lui ce personnage, "coupable ou innocent on n'en est plus là" beaucoup de français en ont marre de "ses affaires sarkoziennes" le trop c'est trop!

jdeclef07.07.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire