vendredi 25 juillet 2014

L'AVION EST RETROUVE LES AUTORITÉS FRANÇAISE AGISSENT PROMPTEMENT LES CONCLUSIONS SUR CETTE CATASTROPHE NE DEVRAIENT PAS TRAINER!


L'avion Swiftair affrété par Air Algérie qui s'est écrasé au nord du Mali.

Avion affrété par Air Algérie: L'épave aurait été retrouvée au Mali, près du Burkina Faso


L'appareil clairement identifié malgré «son état désintégré»


CRASH AERIEN - L'épave de l'avion a été localisée dans la région de Gossi, au Mali, selon l'Elysée...
L'avion d'Air Algérie qui s'est écrasé jeudi avec au moins 116 personnes à bord parmi lesquelles une cinquantaine de Français, a été localisé dans la région de Gossi (nord du Mali) dans un «état désintégré», selon un communiqué de l'Elysée.
L'épave disparue a été localisée dans la région de Gossi «à proximité de la frontière du Burkina Faso», a indiqué dans la nuit de jeudi à vendredi la présidence française, confirmant une information des autorités du Burkina.
«L'appareil a été clairement identifié malgré son état désintégré», précise la même source, ajoutant qu'un «détachement militaire français a été envoyé sur place pour sécuriser le site et recueillir de premiers éléments d'information». Enfin, le Président de la République «assure les familles et les proches des victimes de toute sa solidarité».
Selon la compagnie Air Algérie, l'avion avait décollé de Ouagadougou, avec plus de 110 passagers et six membres d'équipage, à destination d'Alger dans la nuit de mercredi à jeudi. Il avait disparu des écrans radar cinquante minutes après son décollage.

L'avion Swiftair affrété par Air Algérie qui s'est écrasé au nord du Mali.
 

Il semble qu'il faille rester prudent, car bien sur les hypothèses fumeuses commencent à fuser de toute part!

Mais ce cas est semble-t-il plus simple, inutile de polémiquer, avant de savoir, comme le font les médias comme d'habitude, cela laisserait supposer dans un 1er temps à un accident malheureux avant autre chose, d'ailleurs les autorités notamment française experts et spécialistes de l'aviation et gendarmerie ainsi que l'armée française seront sur place dans peu de temps et ce drame n'est pas à comparer avec d'autres récents, même si cette région désertique est une zone de conflit au Mali ou œuvre l'armée française

La succession d'incidents dans l'aviation civile internationale ne peut être que coïncidence malheureuse au vue des très nombreux vols civils effectués de par le monde


Attendons la suite des conclusions surtout pour toutes ces familles endeuillées par ce drame!


JDECLEF25.07.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire