lundi 26 août 2019

Ce Monsieur fat je sais tout, je sais rien, mais ose tout, par ses folles diatribes est dangereux pour ne pas dire autre chose !


Quand Trump suggère de disperser les ouragans avec des armes nucléaires

VIDÉO. Selon le site d'information Axios, le président américain a évoqué cette possibilité lors d'une réunion. La Maison-Blanche n'a pas voulu faire de commentaires.

Selon le site d'information américain Axios, le président Donald Trump a demandé lors d'une réunion sur les ouragans s'il était possible, pour les empêcher de se former complètement en mer, de lâcher une bombe atomique sur leur centre. Une source anonyme citée par Axios ajoute que les personnes qui participaient à la réunion en sont sorties perplexes. Le site ne précise pas quand cette réunion aurait eu lieu.
L'idée avancée par Donald Trump n'est pas nouvelle, souligne toutefois Axios. Elle a été initialement émise dans les années 1950 par un scientifique qui travaillait pour le gouvernement américain, sous la présidence de Dwight Eisenhower. Depuis, elle ressurgit régulièrement, bien qu'il y ait un consensus scientifique pour dire que cela ne marcherait pas.
Inutile de dire que ce n'est pas une bonne idée
L'agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA) a une page dédiée à la question. « À chaque saison des ouragans, il est toujours suggéré que l'on devrait simplement utiliser des armes nucléaires pour essayer de détruire les tempêtes », a déclaré la NOAA. Non seulement une bombe ne modifierait pas la tempête, mais les vents répandraient rapidement les retombées radioactives sur les terres avoisinantes, a ajouté l'agence. « Inutile de dire que ce n'est pas une bonne idée. » Selon Axios, M. Trump avait déjà demandé une première fois, en 2017, si son administration devait bombarder des ouragans pour les empêcher de toucher terre. Dans cette conversation, le président n'avait pas évoqué l'emploi éventuel de bombes nucléaires, précise le site.
La Maison-Blanche n'a pas voulu commenter les affirmations d'Axios.
Sur Twitter, des internautes ont semblé choqués par la proposition du président américain, tandis que de nombreux tweets mentionnaient le hashtag #ThatsHowTheApocalypseStarted (c'est ainsi que l'Apocalyse a commencé). La sénatrice Kamala Harris, candidate à la primaire démocrate, a réagi sur le réseau social, lâchant un laconique : « Le type doit partir. »
 L'objectif » d'arrêter les ouragans « n'est pas mauvais », a souligné sous le couvert de l'anonymat un haut responsable de l'administration, sans confirmer ni démentir les propos prêtés par Axios au président américain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hélas ce personnage est le chef de la plus grande puissance militaire du monde !

Pauvres américains qui se croient protégés et en sécurité avec leur président cela semble le contraire ?!

Il fustigeait le coréen KIM JUNG UN qui testait ces pétards, mais lui aussi cela le démange d'appuyer sur le bouton d'un jouet mortel, dont il ne peut se servir sans risque !

N'a-t-il pas déjà utilisé La « Mère de toutes les bombes » (MOAB, de son petit nom anglais), la charge la plus puissante de l’arsenal militaire américain hors-nucléaire, qui a été larguée sur des positions de Daesh en Afghanistan ?

(Et on parle toujours de Tchernobyl et sa radioactivité qui traversait les pays limitrophes au gré des vents..!)

Ainsi que le nucléaire civil si dangereux selon les écologistes !

En fait c’est certains hommes qui sont dangereux bien plus, que ce qu’ils construisent !

Jdeclef 26/08/2019 10h10LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire