dimanche 18 août 2019

La suite de ces nouveaux faits divers d'une société dérangée hors contrôle !


Il vole un véhicule du Samu à l'hôpital et finit sa course dans un platane

L'homme, qui avait consommé des stupéfiants, a abandonné le véhicule pour continuer sa course à pied, avant d'être interpellé et placé en garde à vue.

Une chevauchée de bien courte durée. Un homme a volé un véhicule du Samu dans l'enceinte d'un hôpital à Créteil (Val-de-Marne), avant de finir sa course dans un platane quelques kilomètres plus loin, a-t-on appris dimanche de source policière.
Indre : ivre, il s'échappe des urgences en volant l'ambulance


Les faits se sont déroulés vers 6 heures du matin. L'homme, âgé de 32 ans et qui serait originaire de Mâcon (Saône-et-Loire), « aurait réussi à entrer dans les locaux du Samu » à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil, et à dérober les clés de ce véhicule, une sorte de Range-Rover, sérigraphié.

Le véhicule retrouvé endommagé

L'homme, qui avait consommé des stupéfiants, a ensuite pris la route, avant de perdre le contrôle du véhicule et de terminer sa course dans un platane, quelques kilomètres plus loin. Il a continué à pied, avant d'être repéré par la police, interpellé et placé en garde à vue.


Lyon : un homme arrêté après avoir incendié sa voiture dans un parking
Dans la nuit de vendredi à samedi, des pompiers s'étaient fait voler leur ambulance dans un quartier sensible d'Aix-en-Provence pendant une intervention. Le véhicule avait été rapidement retrouvé un peu plus loin, dégradé. Ils ont annoncé qu'ils allaient porter plainte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le vol de véhicule de secours publiques ?!

Plus aucun méfait ne semble anormal, tant il y a de délinquance diverse qui augmentent, car les contrevenants se moquent des forces de l'ordre des sanctions toujours trop légères car n’ont peur de rien !

Alors en plus s'ils sont sous l'emprise de la drogue, ils ne seront pas tenus responsables de la même façon, car n'étant pas dans leur état normal !

Alors la libéralisation de certaines drogues arrangerait bien certains pour ne plus sanctionner et le laisser aller à vau l'eau de ces exactions ou comportements dangereux?!

Il faudrait revoir et remettre tout à plat en matière de justice et répression car même les forces de police muselées ou corsetées par une déontologie stricte n'arrive plus à endiguer ces délits ou problèmes divers qui érodent la sécurité de nos concitoyens !

On préfère fustiger la police en mettant en avant la violence policière, c'est bien plus simple ou transformer certains dérapages de délinquants en simple contravention !

Mais avec cette culture de bienpensant donneur de leçon bobos comme avec notre président pseudo monarque ou tous ces faits marginaux ne doivent pas remonter jusqu’à lui, car arrêté avant par le ministère de l’intérieur et son ministre politicien servile qui doit minimiser les faits à son patron et surtout ne rapporte pas forcement exactement le sentiment et les opinions des français lambda !

De plus le président ne doit pas lire ou écouter tous les médias, qu'il n'est pas forcé de croire d’ailleurs, mais qui donne quand même le ton de notre société et c'est dommage, car là, ce n'est pas de la politique, mais du vécu au quotidien !

Il a bien un 1er ministre, mais sert-il à quelque chose, même lors des conseils des ministres, chaque mercredi?!

Alors Il lui reste le « canard enchainé » (lol)

Jdeclef 18/08/2019 14h15LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire