dimanche 18 août 2019

Pas de chance c'est encore dans le 93 toujours montré du doigt par cette violence dite ordinaire de ces banlieues d'IDF !


Noisy-le-Grand : un client mécontent tue par balle un serveur pour un sandwich

L'auteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l'intervention des secours.


Tout est allé très vite. Le serveur d'un restaurant de Seine-Saint-Denis a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Vers 21 heures vendredi, les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand ont appelé les policiers, « l'un de leurs collègues ayant été blessé par balle », a expliqué une source proche de l'enquête. La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l'intervention des secours. Il « présentait une plaie par balle à l'épaule », a précisé cette source.

L'auteur recherché

L'auteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite. Selon les personnes présentes, « il aurait été mécontent car son sandwich n'aurait pas été préparé assez rapidement », a poursuivi la source. Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les habitants ne sont pas chanceux, car surement on les a regroupés là, au fil des années pour vivre ici, ces gens de peu comme dit notre président parvenu qui ne peut comprendre cela et prône la réconciliation des français ? !

Crime gratuit sans raison semble-t-il par un jeune, mais pas trop jeune car  28 ans et si on l’arrête que va-t-il encourir comme peine, il se trouvera bien une circonstance atténuante pour minimiser sa sanction avec notre code pénal inadapté et notre justice et juges laxistes !

Alors que notre état nous épargnent ses statistiques de bien pensants sur la délinquance elle augmente et l'insécurité avec (et pourtant chez nous la législation sur les armes est stricte comme quoi...)

Il n'y a qu'à ouvrir son média habituel chaque matin pour trouver un acte répréhensible divers !

Alors oui certains diront naturellement c'est le 93 département d'IDF peut-être, mais si l'état ne fait rien avec fermeté, cela ne s'améliorera pas Mr le ministre de l’intérieur et préfet, car là il ne s'agit pas d'une ville, mais d'un département 1,654 millions d'habitants !

Jdeclef 18/08/2019 15h27LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire