samedi 17 août 2019

SNCF transilien (suite ) :Allons allons, cessons de pousser la poussière sous le tapis SVP !


Retards, fréquentation, trains supprimés... Quel bilan pour la SNCF en 2018 ?

Entre les grèves et les incidents comme à Montparnasse, la SNCF a dû annuler 400 000 trains en 2018. La ponctualité, en revanche, reste stable ?

Transilien suite :
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La période de transition (comme dise certains) cela fait plus de 30 ans qu'elle dure exemple :

Mise en service du RER A le 9 décembre 1977 !

Que l'on croyait une solution pérenne,mais totalement surchargé malgré ses rames à étages mis en service plus tard ?

(Pour les autres RER SNCF on leur a attribué des lettres B, C, D, etc. Mais les lignes étaient déjà existantes avant et cela ne s'est pas fait tout de suite de les moderniser ainsi que le matériel roulant et c'est toujours en cours !

Alors pour l'IDF le retard c'est accumulé et devient très important (
car TGV priorité oblige ça rapportait plus, par l'argent roi maître avant tout !)

Jdeclef 17/08/2019 12h06LP

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