samedi 24 août 2019

Un petit progrès il faut absolument que notre république laïque ne se laisse pas pervertir insidieusement par des religions !


Un livre d'apprentissage de l'islam wahhabite interdit aux enfants

Il est désormais interdit de vendre ou donner « Apprendre le Tawhid aux enfants » à des mineurs, car il présente « un danger » pour eux.

Un livre d'apprentissage de l'islam wahhabite (une version rigoriste de l'islam sunnite) pour les enfants a été interdit de « vente aux mineurs, de publicité et d'exposition » pour risque d'incitation à la discrimination ou à la haine, selon un arrêté du ministère de l'Intérieur publié vendredi au Journal officiel. L'ouvrage Apprendre le Tawhid aux enfants est une traduction adaptée en français des écrits du théologien et prédicateur du wahhabisme Mohammed ben Abdelwahhab.
L'arrêté ministériel, daté du 5 juillet, estime que le livre « édité par la maison d'édition Al-Haramayn, contient des propos susceptibles d'inciter à la discrimination ou à la haine envers les personnes ne pratiquant pas l'islam wahhabite (...) et présente donc un danger pour les mineurs qui pourraient l'acquérir ou le consulter ».
Grenoble : une école musulmane « d'inspiration salafiste » va fermer

Jusqu'à trois ans de prison et 75 000 euros d'amende

L'interdiction porte sur le fait « de proposer, de donner ou de vendre cette publication à des mineurs », « de l'exposer à la vue du public (...) et de faire pour elle de la publicité par la voie d'affiches » ou « au moyen de prospectus, d'annonces ou insertions publiées dans la presse, de lettres-circulaires adressées aux acquéreurs éventuels ou d'émissions radiodiffusées ou télévisées », détaille l'arrêté.
Sur la quatrième de couverture de l'ouvrage, on peut lire que « ce livre dédié aux petits musulmans constitue une épître bénéfique à propos de ce que l'on doit enseigner à l'enfant bien avant de lui apprendre le Coran, pour qu'il devienne une personne accomplie sur la base du monothéisme de l'Islam originel ». La violation de l'arrêté est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison et de 75 000 euros d'amende.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore un exemple de ce type de problèmes à consonance religieuse que l'on a du mal à régler en France (tout au moins de la part de nos dirigeants...)

Et donc à travers l’éducation de jeunes enfants, il faut en parler et cela concerne aussi des adultes qui se charge de leur éducation pour préserver notre liberté (et aussi le droit de croire à rien si c'est notre choix simplement) c'est impératif !

Ce problème religieux extrémiste gagne hélas du terrain en s’infiltrant insidieusement dans notre vie quotidienne!

Il est plus que temps que notre gouvernement et ses dirigeants bien-pensant donneurs de leçons abandonne le politiquement correct hypocrite !

De toute façon, c'est simple si certains veulent pratiquer cet islam wahhabite extrémiste d'un autre âge, qu'ils le fassent dans les pays qui l'accepte ou le pratique !

Et donc que le gouvernement continue fermement à fermer les lieux de cultes ou l’on diffuse celles-ci et à lutter contre ce type de pratiques et dogmes moyenâgeux !

Car il en va de la paix civile dans notre société !

(SVP que nos médias en parlent, en ne censurant pas les commentaires des internautes ce sera mieux, car le problème est là, bien présent et s’intensifie !)

Jdeclef 24/08/2019 10h05LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire