mercredi 29 janvier 2020

Ça suffit qu'ils laissent les salariés travailler sereinement, ils ont assez semé le souk comme cela !


Grève SNCF-RATP : ce qui vous attend mercredi 29 janvier

Les syndicats vont se mobiliser une nouvelle fois contre la réforme des retraites. Quelques perturbations sont à prévoir dans le métro parisien.

Pour cette nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, quelques perturbations sont à prévoir dans les transports franciliens, mercredi 29 janvier. Selon les premières prévisions de la RATP, 12 lignes de métro vont fonctionner normalement durant toute la journée. Des dérangements sont à prévoir sur les lignes 5, 6, 8, où entre trois trains sur quatre et quatre trains sur cinq vont circuler. La ligne 13 est aussi touchée : deux trains sur trois sont à prévoir durant la journée.
Du côté du RER, la régie indique des perturbations sur la ligne B : quatre trains sur cinq circuleront durant les heures de pointe et trois trains sur quatre durant les heures creuses. L'interconnexion est maintenue à la gare du Nord. Le trafic sera normal sur le RER A.
RATP : la grève illimitée est « derrière nous »

Le trafic TGV sera normal

Par ailleurs, la RATP précise que des manifestations se dérouleront sur la voie publique durant cette journée du mercredi 29 janvier et que, par conséquent, la préfecture de police a ordonné la fermeture de stations. Ainsi Champs-Élysées-Clemenceau (lignes 1 et 13), Varenne (ligne 13), Invalides (lignes 8 et 13) et Miromesnil (lignes 9 et 13) seront fermées à partir de 14 heures. Les trains ne marqueront pas l'arrêt et les correspondances ne seront pas assurées.
Du côté du réseau SNCF, la compagnie prévoit trois trains sur quatre sur le RER C, et deux trains sur trois sur le RER D. L'interconnexion entre les gares du Nord et de Lyon sera maintenue. Le trafic sera normal sur le RER E.
Retraites : le projet de réforme devant le Conseil des ministres
Pour les Transiliens, il faut prévoir deux trains sur trois pour la ligne H et J et trois trains sur quatre sur la ligne N. Sur la ligne K, il n'y aura aucune circulation ferroviaire. Des bus de remplacement seront mis en place uniquement entre Mitry-Claye et Crépy-en-Valois et entre Aéroport CDG1 et Crépy-en-Valois. Le trafic est annoncé normal sur les lignes L, P, R et U. Idem sur le Tramway 11. Sur le Tramway 4, prévoir 12 minutes entre deux trams.
Au niveau national, la SNCF prévoit un trafic normal sur les réseaux TGV et Intercités. Pour les TER, huit trains sur dix circuleront. « Le plan de transport sera renforcé par la commande d'autocars complémentaires. Les clients sont invités à se renseigner sur la circulation de leur train sur l'Assistant SNCF et le site TER », indique la compagnie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Surtout à cause de ces jusqu'aux boutismes de la CGT qui ne savent que faire cela bloquer pour empêcher la liberté de ceux qui veulent pouvoir se servir de leurs services publics, qu'ils paient en plus !

Car ils se fichent totalement des français lambda et ne pensent qu'à eux et à leurs glorioles personnelles de leaders qui ne sont pas dans le besoin !

Jdeclef 29/01/2020 10h43LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire