dimanche 24 janvier 2021

Bien que ces sondages inutiles ne servent à rien sauf à enfumer les gogos qui s'y laissent prendre par ces médias qui orientent ceux-ci ?!

 

Popularité : Macron en hausse, Castex stable

40 % des Français se disent satisfaits de l'action du chef de l'État. La cote du Premier ministre stagne quant à elle autour de 37 %.

La popularité du président de la République a enregistré en janvier une légère hausse (+2 points en un mois) pour s'établir à 40 %, alors que celle de son Premier ministre demeure stable à 37 %, selon un sondage Ifop pour le JDD paru dimanche. Malgré plusieurs polémiques sur la campagne de vaccination contre le Covid-19, Emmanuel Macron compte 58 % de « mécontents », en baisse de deux points en un mois. Les « mécontents » de Jean Castex sont également en baisse : 58 %, soit un point de moins qu'il y a un mois.

Cotta – Jean Castex : le miraculé

À ce stade de son mandat, la popularité d'Emmanuel Macron demeure supérieure à celle de ses prédécesseurs immédiats François Hollande (24 %) et Nicolas Sarkozy (30 %). Le chef de l'État recueille par ailleurs 79 % de « satisfaits » de son action parmi ses électeurs au premier tour de la présidentielle de 2017, en hausse de 4 points. Le sondage a été réalisé en ligne du 15 au 21 janvier auprès de 1 913 personnes âgées de 18 ans et plus selon la méthode des quotas. La marge d'erreur est comprise entre 1 et 2,3 points.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est difficile de croire à la véracité de ceux-ci après que notre cher président ait fustigé les 66 millions de français qui l’ont critiqué ainsi que son gouvernement de médiocres sur la gestion des crises sanitaires et économiques !

Ou alors ils sont niais voire stupides « ces gens de peu » peut être masochistes ou aimant les coups de pieds au derrière !?

Mais ils ont élu avec trop de pouvoir, un homme imbu de sa personne qui a été vexé dans son égo de pseudo monarque sans couronne, mais qui pourtant préfère rejeter les fautes ou erreurs sur les autres (défaut que l’on peut retrouver chez tous bon français que nous sommes) ce qu’il a cru bon de souligner, ce qui pour autant n’est pas intelligent et montre sa faiblesse dans ses décisions que nous subissons en retour !

Pour résumé nous avons ce que nous méritons, ne nous plaignons pas !

Attendons 2022 pour changer peut-être, mais même cela, ce n’est pas sûr, donc notre moral ne peut être qu’en baisse !

Jdeclef 24/01/2021 10h05


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire